lundi 15 août 2016

Un peu de petite maroquinerie

Comme ça devient compliqué de coudre pour mes poupées(leurs armoires sont pleines ,ils faudrait que je fasse un vide dressing) ...je me lance dans la maroquinerie,mdr.
Je suis assez difficile (certains vous diront ch.....) alors j'en ai fait à mon idée des fois que des copinautes auraient les mêmes.
L'étui à lunettes est à 7 € fdp compris .Il est en simili et entièrement doublé ,fermé par une pression.
Ce porte feuille comporte plusieurs rangements et ferme par une pression .Il y a une partie porte monnaie.Il est à 22€ fdp compris.
Celui la à encore plus de rangements avec un porte monnaie zippé et il est maintenu fermé par un élastique à 26€ fdp compris.
Ils sont aussi en simili cuir et tout doublé.
Si un vous intéresse n’hésitez pas à me laisser un message.

dimanche 14 août 2016

Une nouvelle maman pour Blanche neige

Je cherche une nouvelle maman pour ma Blanche neige .
C'est une véritable Animators disney.
J'en souhaite 25€ ,elle est en très bonne état.
Elle sera livrée avec toutes les tenues qui suivent(confectionnées par mes soins).

Vendue
Voilà Blanche attend sa futur maman.
Si ce rôle vous intéresse n’hésitez pas à me contacter(prévoir 8,50€ de fdp)

vendredi 12 août 2016

Élise part à la chasse aux pokemons

OHHHH ! j'en voie un !Là....dans les fleurs.
"Viens petit,petit."
Je croie qu'il va falloir si prendre autrement...l'animal n'a pas l'air très coopératif ;-)
" Mais il est ou !!!!"
"Chuut,derrière toi ,tu peux l'avoir."
"Ça y est ,je te tiens !!!
Et je ne te lâche plus "

Nous avons profité du beau  soleil pour mettre en scène Carapuce et Elise dans sons petit ensemble  à fleurettes.
Bonne journée à toutes et merci pour vos gentils commentaires.Bizzzzzzzzzzzz

jeudi 11 août 2016

Aujourd'hui je veux dénoncer mes conditions de travail

Bizarrement depuis quels que temps je me sens épiée...
Le moindre de mes gestes...
Elles ont même instauré un tour de garde...
Elles testent même la douceur des tissus...on sait jamais....
Attention Théodule! Pas question de te sauver avec mes aiguilles!!!
QUOI? Il y a une aiguille de travers...mince alors;-)
Et y en a qui disent que les chats sont indépendant et pas collants du tout...
?Afficher l'image d'origine
J'espère que ma petite scénette vous aura fait sourire ,moi je m'éclate avec ces deux petites drôlesses ,jamais à cour de farces.

mercredi 10 août 2016

La petite robe à bretelles

Marie  ,puisque c'est ainsi que ma petite louloute a décidé de prénommer cette très jolie Gotz achetée sur LBC, attend gentiment que je lui confectionne des sous vêtements.
Et oui ,elle est arrivée toute nue....
Tache veille à la tache...mdr!!!!
Voilà qui est mieux.!
Avec la petite robe à bretelles inspirée du défis de Vanilline.
Et la tenue complétée par des sandales ,un gilet et une casquette.
Gros bisous à toutes et merci pour vos gentils commentaires.

mardi 9 août 2016

Pour le kimono du chat

De gauche à droite;Pichu,Pikachu,Carapuce.
J'adore Coco,elle stimule notre imagination en nous proposant de faire ce que l'on veut en nous montrant ce que elle a fait.
Son blog;Pas @pas de chat....à voir...
                              Je ne sais pas ce que manigancent ces trois là ...Mais préparez vous car                                                     "IL FAUT TOUS LES ATTRAPER" !!!!      
LOL !!!!

lundi 8 août 2016

Une petite robe vue sur le site de Céline

Céline a réalisé cette petite robe pour une Minouche .J'ai du le modifier pour qu'il aille à ma gotz.
C'est qu'elle est pas peu fière la misse ;-) Pas mal ça première tenue!Merci Céline.
Un petit aperçu de la surprise que je réserve à Coco pour son défis du kimono du chat....