jeudi 15 octobre 2015

Ils sont pas beaux mes pompons?

25 commentaires:

  1. coucou oh elle est très très jolie, bravo ;
    je la mets bientôt sur mon blog
    merci d'avoir pris mon petit tuto

    RépondreSupprimer
  2. Merci de m'avoir laissé ton gentil commentaire sur mon blog, je fais connaissance de ton magnifique blog ce matin et te remercie je vais m'y inscrire ! Tu travailles à la perfection pour tes jolies poupées, bravo sans modération ! Gros bisous !
    Margotte du blog margotte36.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas trop pourquoi il faut que je passe par membre google pour m'inscrire, ne comprenant pas tout, je ne m'inscris donc pas, mais je viendrai sur ton blog voir ce qu'il s'y passe de moi-même de temps en temps, ne m'en veux pas ! Il serait mieux que ton site nous acccepte avec notre adresse e.mail et notre adresse de blog comme la majorité de ceux-ci, sinon tu n'auras jamais beaucoup de visite et c'est super dommage, tu as tant de talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toutes .j'essaie de répondre mais je suis trop nulle en informatique,je vais voire ça avec ma grande fille qui l'a fait.bisous a bientôt.

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je viens de chez Laramicelle.
    Cette tenue est vraiment craquante. Bravo !
    Bonne journée
    martine
    http://douceurpassions.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, j'adore tout simplement cette tenue,
    Bonne journée
    http://cocoperlette.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ho comme elle est belle dans cette.tenue ta pompom girl !
    Je viens aussi du blog de Laramicelle. Bravo et merci pour tes belles photos. Claire

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je viens de chez Laramicelle où j'ai découvert cette jolie tenue. Bravo, j'aime beaucoup cette couleur. A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je viens aussi de chez Laramicelle, un très joli blog , bravo, je vais m'inscrire de suite !!!
    Je te met le mien http://tricotercrochet.canalblog.com !!!!
    J'aime beaucoup cette tenue !!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très gracieuse ta demoiselle et elle porte une ravissante tenue vestimentaire

    RépondreSupprimer
  10. hello ! je viens de chez Laramicelle , cette tenue est craquante et bien réalisée , bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ^_^
      tu m'as laissé un mail :)
      je ne sais pas pourquoi ça laisse mon identifiant google ici au lieu de celui de mon blog , je te mets le lien ici, et vois avec ta fille pour changer tes paramètres , car je pense que c'est pour ça que tu n'arrives pas à écrire sur nos blogs
      http://grisourijo.over-blog.com/
      abonnes-toi , c'est le plus simple :)
      amitiés
      jo

      Supprimer
  11. Très belle tenue avec de magnifiques couleurs béa

    RépondreSupprimer
  12. Très belle tenue avec de magnifiques couleurs béa

    RépondreSupprimer
  13. Enchantée de tomber sur ton site, grâce au lien chez Laramicelle ! Très très belle tenue sportive !! J'adore la dernière photo hihi ! Les couleurs sont très bien choisies !

    RépondreSupprimer
  14. comme les autres je viens de chez Lamaricelle , je vais essayé de m'inscrire !
    bon courage
    biz isa

    RépondreSupprimer
  15. très jolie ta demoiselle , bonne suite
    biz isa

    RépondreSupprimer
  16. très bel ensemble, les bottes me plaisent beaucoup !
    selma

    RépondreSupprimer
  17. J'ai découvert ton blog ici, je ne l'ai plus quitté !!!
    Magnifique tout ce que je viens de voir depuis sa création ....
    Hades

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour je viens de chez laramicelle... Cette tenue est magnifique j aimerais la réaliser en entier... Pourrais-je avoir le tuto svp ? Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Je réponds comme on lance une bouteille à la mère.Sans savoir si la personne aura le retour.Je préfère quand on utilise le formulaire de contact car la réponse se fait sur la boite mail...enfin bon ...
    Non je n'ai pas de tuto pour cette tenue car j'ai pioché toutes les explications dans le blog de Michelle.
    Merci pour les gentils com's mais tout ça est bien vieux pour moi.
    bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  20. J'aimerais bien avoir le tuto de cette jolie tenue pour la faire pour ma petite fille merci bien

    RépondreSupprimer