dimanche 31 janvier 2016

Cerisier en fleurs

Voyons voir ce que joli tissu peut m'inspirer;-)
D'abord pour Belle un ensemble inspiré des tenues de plage du début 20e.Un look petit marin .
Pour Raiponce une robe petite fille sage ,enfin si Pascal veut bien arrêter de la distraire.
On te voie Pascal!Trouve une autre cachette!-)
Pour Clochette un style petite écolière bien élevée et qui ne fait ni blague ni bêtises....
Enfin presque! Tu fais quoi?
Et si on arrosait Fromage au lieu des plantes ,il pourrait prendre une bonne douche,hihihihi ! D’ailleurs elles sont fausses les fleurs!-)                                                                                                
Oui, mais c'est pas une raison.                                                                                                    
Allez ne fait pas ta timide Blanche,tu es très belle avec ta nouvelle coupe de cheveux.
Il faudra mettre des oiseaux dans les arbres ça sera plus gai!-)
Puis-je avoir votre attention,j'aimerai faire une photo de groupe,pas facile avec ces coquines,en plus si Pascale s'en mêle...descend petit farceur!
Voila,je vais voire pour compléter ces tenues avec des accessoires et je les mettrai sans doutes en vente mais d'abord je dois finir mes tables pour le salon.
Je n'ai pas tout a fait fini ,j'ai voulu retapisser mon joli fauteuil d'inspiration Louis 16 et ça m'a pris pas mal de temps .Heureusement que je ne retapissai pas les murs j'y serai encore ,simplement un peu de relooking.
La suite au prochain épisode bisous à toutes et merci pour vos gentils commentaires.

 
Bouquet de fleurs

2 commentaires:

  1. Bonjour Coco,
    Ces deux tissus t'ont beaucoup inspiré. J'adore tes tenues. Elles sont toutes adorables.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Ol là là, je ne saurais dire laquelle me plaît le plus ! Elles sont toutes ravissantes et tu as su utiliser les mêmes imprimés de façon si différente ! L'harmonie de couleur est parfaite.

    RépondreSupprimer