jeudi 23 juin 2016

Ma reine de coeur et la tenue steampunk complète

En plus d'avoir la tête coupée ma jolie reine a eu  la séance photo  perturbée par une féroce admiratrice.
Roxie a bien aimé jouer à cache cache sous la crinoline.
Comme une copinaute l'a fait remarquer il manquait un élément essentiel à la tenue.
Je demande à ma référence en la matière ... ben là ma nièce ne sait pas?!...
Je lance une recherche sur le net et voilà de quoi m'inspirer.
Des manchettes et des chaussures.
Une paire de ballerines avec des guêtres , ou pas...
Et voila la tenue est complète.;-)

4 commentaires:

  1. Tes deux filles sont superbes, toutes mes félicitations pour les toilettes !!!!
    Bravo pour les chaussures
    Bises et bon week-end
    hades

    RépondreSupprimer
  2. Du très joli travail bravo !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Coco,
    Ta reine de coeur est magnifique. Bravo !
    Tu as su parfaitement compléter ta tenue steampunk. J'adore avec les guêtres, ça reprend l'idée des bottines.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. patty fait main17 août, 2016 04:33

    Je ne dirai qu'un mot : "Wouahhhhhh" !
    Les deux tenues sont superbes, tu as un sacré talent, bravo !
    Gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer