mardi 16 août 2016

Une surprise pour Élise et Marie

J'ai eu envie de faire une surprise à mes deux demoiselles qui comme beaucoup de petites filles rêvent d'avoir un cheval.
Nous sommes descendus au bord de la rivière ,ou la fameuse surprise les attend.
Et Marie s'impatiente....
Marie;" C'est ça la surprise? Ben c'est quoi?Ça sert à quoi,c'est bizarre!!!"
Elise;"Moi j'aime bien les franges ."
La voila la surprise; il s’appelle Blaky. Et le truc à frange c'est pour lui mettre sur la tête pour le diriger.                                                                                                                                                         "Regarde Marie il est tout doux ,tu croies qu'il voudra nous emmener en promenade?"
"Attends Elise ,je lui mets son harnais."
"Tiens toi bien Elise ,on part en balade!!!!!"
"Au revoir Coco.Allez go Blaky ! On y va..."
Eh !!! Les filles ,vous allez ou comme ça?
"Et bien on va chercher Nathalie et Juliette ! Elles habitent la prairie de la Saône comme nous ,alors on va se promener ensemble...C'est cool ,non?"
Pas cool , non ,la Saône coule sur quelques 480 km et je ne sais pas ou elles sont ...
On est pas revenu!!!!!!!!!!!!!!
Une photo de Blaky ,juste pour le plaisir  parce que je le trouve trop beau.
Et le harnais confectionné par mes soins.

3 commentaires:

  1. En voilà deux ravies de leur surprise !!!!
    Bonne journée
    hades

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Coco,
    La surprise est mimi comme tout. Tes deux puces sont ravies, on les comprends.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. Ce Blaky est impressionnant ! Il est parfaitement à leur taille et a bien fière allure.

    RépondreSupprimer