lundi 12 septembre 2016

Abbygaëlle

De son vrai nom  Alana ,mais je l'ai trouvé très moche ,je l'ai changé direct !-)
C'est une Journey girl ,excusivité "TOYS R US "
Ses vêtements sont bien faits et plutôt tendance, la petite jupe à plis creux était le top de cet hivers.
Ses cheveux sont doux au toucher un peu bouclés et méchés ,ce qui m'a beaucoup plus ( j'aime bien ça lui donne un look californien , mdr)
Elle a de très beaux yeux ,même si ils ne sont pas dormeurs.
Elle a la mâchoire un peu carrée ce qui lui donne du caractère.
Et quel sourire...lol
Ses articulations sont montées sur rotules et s'inclinent légèrement ,comme sa tète.
le corps à moitié mou me laisse perplexe mais n'ai pas choquant.
J'ai apprécié qu'elle porte une petite culotte sous son collant contrairement à Emily,!Ben wouai y a des petites choses comme ça que je trouve cool.
Elle est au prix de 39,99?wouai 40€ quoi ,puisqu'il y a une tenue de plus dans la boite.
Rien à dire sur le rapport qualité prix.
J'espère vous avoir bien renseigné au cas ou vous vous laisseriez tenter .
Moi je suis sous le charme et je vais surement lui donner une sœur...
Pour 30€...
Mon en court ,un modèle de pamplemousse( les sœurs douées ) qui possède deux Journey.
Une robe pull avec un snood.
Et puis à IKEA un petit lit (47 cm) pour 15 €, la literie n'ai pas top mais comme j'avais envie de me lancer dans le patchwork ,je crois que je vais lui faire une jolie couette.
A suivre...
BISOUS.

10 commentaires:

  1. Elle a un très joli visage ! J'ai tendance à éliminer d'office les corps en tissu (sauf pour les poupons) mais peut-être ai-je tort. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Très belle Abbygaëlle !!!
    J'en ai deux depuis quelques années Meredith la blonde et Kesley auburn. J'attends de voir les toilettes que tu vas leur faire ...
    Belle journée
    hades

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie Abbygaëlle, magnifique tenue , bravo !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la présentation de ta jolie fifille.... Ces poupées sont bien jolies, surtout pour leur prix et il y a du choix pour les tenues.... Mais je sais qu'ici, elle sera gâtée, elle aura bientôt une robe bien confortable, quelle chanceuses.... Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super mignonne et tu as parfaitement réussi à copier ma tenue !
    Petite astuce, j'avais tricoté des bord très larges au point jersey pour le snood afin de replier les bords derrière et donner plus d'épaisseur au snood.
    Mais le tien est très bien aussi !
    Bonne journée et bon tricot.
    LePamplemousse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la petite astuce que je vais mettre en pratique de suite BISE à bientôt

      Supprimer
    2. Merci pour la petite astuce que je vais mettre en pratique de suite BISE à bientôt

      Supprimer
  6. Elle est superbe cette miss, je l'adore dans sa jolie tenue bleue... et j'ai hâte de l'admirer dans la tenue "maison" qui es en train de lui faire, BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. Comme je disais Abbygaëlle est vraiment très belle, et pour avoir eu une Journey girl, je confirme qu'elles sont très jolies et ressemblent beaucoup aux American Girl (enfin c'est mon avis), bienvenue à cette jolie miss qui aura bientôt une nouvelle garde-robe ;-)
    bizz

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà regardé ces miss mais je n'ai justement pas craqué à causé de cette partie molle de leur corps :-( Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer