vendredi 14 octobre 2016

Pour Élise


Une tenue seventise .Ouiiiiii ...je sais cela ne s'écrit pas comme cela ,mais je voulais faire une rime.
On se remonte le moral comme on peu,il pleut sans discontinuer depuis hier.
Et puis je trouve que ce style va bien avec ses longs cheveux blonds.

Bottes...alors!
Je n'avais pas prévu que ma petite frileuse voudrait mettre ses collants ,du coup elles sont un peu justes.Elles n'ont pas glissées dans le simili ! Ouiii ! Pas question de porter des tenues faites en animal mort .
Comme la jupette en suédine pour faire genre qu'elle est en daim ,par exemple.
Le col roulé ,dans le dos boutonné ,c'est plus facile à enfiler!
La laine utilisée ,pour le pull tricoté, a un petit fil irisé pour mettre un peu de gaieté dans cette morose journée.(eh ! vous avez vu les rimes ? trop classe ,non? )
Je sais que tu nous regarde Patty alors nous t'envoyons plein de bisous.
Bisous aussi à toutes celles qui viennent voire mon blog.
Afficher l'image d'origine

6 commentaires:

  1. elle est trop mignonne comme cela !
    bisous aussi

    RépondreSupprimer
  2. Oh, la jolie tenue que tu as faite pour ta fille ? J'aime tout et je trouve que c'est super pour ces journées très "moyennes" que nous avons actuellement. Bravo à toi !!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta belle Élise est ravissante dans cette tenue bien douillette !
    bravo, biz bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Coco,
    Elle est sympa comme tout ta tenue. J'aime beaucoup.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  5. patty fait main22 octobre, 2016 21:14

    Tu es ravissante ma petite Elise avec la jolie tenue que t'a fait Coco ! Elle te gâte vraiment beaucoup et ça me fait très plaisir. Merci pour vos gros bisous à toutes les deux. A bientôt.
    Patty

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce nouvel ensemble bien de saison. Bonne journée Bisous

    RépondreSupprimer