mercredi 13 septembre 2017

Mes premières chaussures pour Maru

Ces grandes demoiselles ont de si petits pieds que j'ai bien cru que j'allais devoir sortir mes patrons pour Chérie Corolle.
Ils étaient trop petits bien sur et j'ai du en créer d'autres.
Le résulta est pas trop mal , mais un peu grand quand même.
A voir.... 
Les couleurs à la mode cet automne , le moutarde ,....
le kaki,....
le crème,...
le prune...

Cela ouvre l'appétit.  !-)
Hummmm ! Qu'est ce qu'on va se mettre ?
Sur le dos , l'estomac , on verra plus tard.

??????????????

Réponse au prochain numéro ...Pour les poupettes...moi ,c'est une autre histoire...
Encore quelles que petites finitions et vous pourrez découvrir de nouvelles tenues pour mes grandes.

Je ménage un peu le suspense car je suis en formation , je n'ai pas beaucoup le temps de coudre.

Pour ces nouvelles tenues je me suis inspirée du styles des poupées MOMOKO.

C'est Céline ,une sœur douée, qui a fait que j'y prête attention.
Rangées dans la catégorie "poupée Barbie" à cause de leur morphologie , je n'y avais même pas jeté un œil sur le colibri.
A tord ...

Elles ont un  
look qui déchire grave !!!
Alors à bientôt.
Merci pour vos visite.

Bisous bisous .
coco


6 commentaires:

  1. Bravo pour des chaussures bien de saison (et oui l'été s'achève) et très chic.
    Pour le reste le suspens reste entier...

    RépondreSupprimer
  2. Tu "touches" à tout avec brio car les chaussures ont déjà bel aspect et je suis certaine que tu sauras faire des paires en concordance de coloris avec les tenues que tu caches, lol !!!!! Je suis impatiente de voir tes créations mais je comprends que tu donnes priorité à ta formation, les filles peuvent attendre mais le style dont tu parles me titille et j'ai hâte de voir...... comme une gamine, je suis, hihihi !!!!! A bientôt et bises, Martine

    RépondreSupprimer
  3. Tes chaussures sont superbes et pour le reste, le suspens est effectivement bien là (lol) ! Donc je vais patienter mais en attendant je vais essayer de trouver des indices en regardant les poupées Momoko ;-) Belle journée Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques chaussures, bravo !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Tous les talents , et apparemment , tu nous réserves encore de belles surprises !!! J'aime beaucoup tes chaussures ( je raffole des chaussures , un de mes péchés mignons...parmi tant d'autres LOL ), et le peu que l'on voit des tenues est ....prometteur !
    Bonne soirée , et bon courage pour ta formation.
    Bisouss.

    RépondreSupprimer
  6. Vivement la suite car là tu as fait fort !
    J'aime beaucoup les chaussures jaunes !
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer