jeudi 20 septembre 2018

Avec tout ça j'ai oublié

De vous présenter ma dernière venue.
Certaines d'entre vous avait déjà reconnu cette jolie Finouche.
Ma petite louloute l'avait repérée sur le colibri avant qu'elle ne soit en rupture.
C'est surtout le petit poupon qui lui a plu.
Et c'est grâce à Baldaquine que j'ai pu l'adopter.
J'avais envie d'un nouveau genre de poupée pour ma collection .
Les poupées aux visages peints.
Elle a de beaux cheveux implantés ,comme j'aime.
Un bon équilibre et prend très bien la pause.
Je lui ai  rajouté des taches de rousseur , mais pas de panique !
Juste un peu de crayon de couleur qui part au premier coup de gomme.
Elle a un visage à s'appeler Cassandra ...non ? OUI  !
Mon défi avance bien.
je prends des notes...
Vais-je arriver à les relire ????
C'est moins sur  !-)

Bisous à toutes
Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui me font super plaisir.

A bientôt

10 commentaires:

  1. Elle est très jolie Cassandra et c'est vrai que ses tâches de rousseur ne peuvent que l'embellir ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles ces Finouches, je n'ai pas gardé la mienne car je ne m'en occupais pas. Moi aussi j'aime à leur rajouter des tâches de rousseur aux crayons de couleur aquarellabes (lol) ! Ton défi m'a l'air bien parti. Bon week-end Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie demoiselle avec sa sublime tenue et son petit poupon.
    Très joli cet encours , bravo Coco.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est mignonne, ta petite rousse ! Elle a un visage adorable.
    Je trouve que tu avances ton défi super vite...
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à Cassandra, un joli prénom en effet.
    Je n'ai pas de poupée Finouche, seulement des Minouche. Elle est très belle mais je me limite aux Zwergnase en grandes poupées.
    Bon courage pour la suite du défi !
    Bisous.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  6. Oui, Cassandra est un très joli prénom pour ta petite nouvelle, une belle poupée d'allure élégante et qui va se faire une place dans ta belle famille. Bravo pour ton encours qui monte allègrement, j'ai hâte d'en admirer le résultat final. Bonne continuation et bon amusement avec la charmante Finouche et son poupon. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  7. Elle est magnifique tu as eu raison de te faire plaisir... quand à ton en-cours j'ai vraiment de le voir terminé, le début promet encore une jolie merveille, BIZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette grande Cassandra ,joli prénom qui lui va bien.J'aime beaucoup son visage et ses cheveux qui sont superbes.Bravo ton tricot avance bien.Bon samedi.Bisous.Line 49

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à cette belle Cassandra.
    Elle a un visage très doux.
    Bonne suite de défi qui avance bien.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bienvenue à cette ravissante Miss qui porte un très joli prénom. Son regard est si doux et ses cheveux sont magnifiques. C'est vraiment une très belle acquisition :). Passe une bonne fin de journée, bon courage pour la suite du défi. Bisous

    RépondreSupprimer