lundi 25 février 2019

Une petite nouvelle à vous présenter


Je profite d'un rayon de soleil pour vous présenter ma dernière venue.
Nous sommes allé dans le jardin de papy et mamie , histoire de cueillir les première petites fleurettes.
A gauche vous connaissez déjà Valentine , ma mini Maru.
A droite ; Marinette , une LD.


Je l'ai de suite relookée ,je vous montrerai une autre fois sa tenue et sa perruque d'origine.



En plus d'échanger des primevères , elles vont pouvoir échanger de robes...



Ces tenues seront en vente à 20€ chacune dès que j'aurai reçu les petites boucles pour les chaussures.
L'ensemble rouge est déjà réservé !






Ma petite Marinette est une LD de moule 4 , peinte par Magalie Dawson.
Avec la venue de cette petite demoiselle(cadeau de mon chéri) , je retourne à mes premières amours et je vais coudre pour mes petites poupettes.33 cm plus petit j'ai pas.

Je vous souhaite toutes une bonne semaine , sous le soleil exactement.
Merci pour vos visite , à bientôt.

Bisous bisous

11 commentaires:

  1. Très mignonnes toutes tes jolies poupées avec cette petite nouvelle ! Bonne journée ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  2. Adorable petite nouvelle! J'aime beaucoup sa perruque et sa superbe robe!
    Ton mari t'a gâtée!
    Belle journée et gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Hou la la tu dois être aux anges. Tu as été très gâtée aussi dis donc. Elle est magnifique ta petite Marinette. Pascale (le Petit Monde d'Alice) a également chez elle une puce qui vient de chez Magalie Dawson. Je la connais pour ses patrons couture très détaillés. Belle journée ensoleillée Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Coco,
    Trés jolies demoiselles avec leurs sublimes tenues, magnifique jardin avec toutes ces fleurs , bravo pour ce beau travail et j'adore les chaussures.
    Si tu veux me rendre visite sur mon blog
    http://tricotercrochet.canalblog.com
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Tu as maintenant dans ta famille une belle petite LD aux grands yeux bleus, elle est tout à fait charmante et fait une parfaite petite soeur à la jolie mini Maru. Tes cousettes sont toujours adorables, tu vas pouvoir faire à loisir pour ces belles petites. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. Bien jolies tenues pour les deux demoiselles, je suis contente pour toi
    que tu aies pu accueillir une little darling.
    Tu vas te régaler de la vêtir et comme c'est la même taille que les minouches, paola reina et mini maru, c'est formidable !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle ta petite nouvelle, elle me plait !!!!
    Les tenues superbes pour le printemps à venir ....
    bises
    Annette

    RépondreSupprimer
  8. Tes poupettes sont adorables et tes tenues supers craquantes , tu es très douée, j'adore ta robe tissu , je pense que tu as brodé des petites fleurs et ta robe en laine tu as acheté les fleurs ?C'est TOP.Bon mercredi.Bisous.Line 49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , sur la robe en tissu j'ai brodé des roses au point de poste et sur la robe en laine ce sont des roses toutes faites que j'ai trouvées à Action .
      Bisous

      Supprimer
  9. Corinne,
    Je ne vois pas sur ton blog "contact"... je t'ai envoyé un mail...
    Est ce que l'informatique a permis que tu le reçoives ?
    Bises
    Nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marquer " me contacter " juste sous le nombre de vue à droite .
      Oui je l'ai reçu et tu devrais avoir la réponse par mal .
      Bisous

      Supprimer