dimanche 29 novembre 2020

Des robes pour les filles !-)

 Des robes pour les filles chéries, 33 cm .

Dorénavant toutes les poupées de ma collections ,

quelles soient à la mode , ou pas,

auront le droit d'essayer les tenues que je vais faire.

Toutes ont le droit à une jolie robe .

On commence par une Corolle bien sur ! Célimène .

Les premières poupées qui m'ont donnée le virus de la plangonophilie. 

Une Paola Reina , Mayline , hihihi , corps trafiqué (jolina ballérina)

Forcément , Lilou ma LD.


Et pour finir , dans la catégorie , 33 cm,

ma mini Maru Valentine.


La robe est à 25 € frais d'envoi compris.
Dans la catégorie " fifilles " 36 cm,

Makiko Meadowdolls.


Song , Helen Kish .

Et bien sur , Michelle , FFRR ( fashion freinds Ruby Red)

Mais 38 cm , je précise !!!






La robe est à 25 € , frais d'envoi compris.
Réservée .

Comme vous pouvez le constater , je n'ai toujours rien fait 

pour les petites 28 cm ...

Mais j'y travaille , j'y travaille....

Merci pour tous les commentaires , si agréables que vous me laissez.

BISOUS à TOUTES .

Prenez soin de vous , prudence dans les magasins.

A bientôt



7 commentaires:

  1. Bravo pour ces magnifiques tenues .
    Jolies demoiselles .
    Bon lundi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces deux robes et la démonstration sur mannequins différents. Ca donne une bonne idée du rendu car nous n'avons pas toujours la poupée qui a servi de modèle pour ta création.
    Merci pour les photos des finitions intérieurs qui nous en apprenne beaucoup pour nos futures réalisations, j'essaie toujours de finir le mieux possible mes vêtements de poupées, avec une finition impeccable, sur des petits vêtements je trouve que c'est très important car si on est amenée à laver le vêtement il ne faut pas que les coutures lâchent, s'effilochent. Pour nous on peut laisser un centimètre de surplus de couture et les surjeter, mais pour les vêtements miniatures nous n'avons pas la même opportunité.
    encore bravo pour toutes tes petites cousettes
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Deux très belles robes, beau tissu, bel imprimé, beau modèle et surtout quel beau travail! excellent!
    Toutes tes mignonnes sont vraiment jolies avec tes robes, bravo pour la bonne idée de présentation et merci pour le défilé très plaisant.
    Bonne journée et bonne couture.
    Bises, Elise

    RépondreSupprimer
  4. Coucou , les 2 robes sont magnifiques et j'aime le tissu de la seconde ! bravo pour ton talent et les belles finitions intérieur !! c'est bien d'essayer un même vêtement sur plusieurs mannequins , comme ça on se rend mieux compte du rendu !
    Bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  5. Quelles jolies robes ! J'aime beaucoup la seconde, le tissu est super jolie ! Tes filles sont superbes avec !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. De belles tenues de fête: on peut déjà voir les yeux briller de ces demoiselles.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Coco. Tes robes sont magnifiques, j'adore. Tes finitions sont parfaites, j'admire ton travail. Les deux sont superbes , j'ai une petite préférence pour la deuxième. Bon mercredi. Bisous. Bonne fêtes de fin d'année.Line 49

    RépondreSupprimer