vendredi 19 février 2021

Jupes de princesses pour toutes

J'avais en tête cette jolie petite robe , mais ....
avec un haut différent pour dire de mieux cacher les rotules.

J'ai trouvé une jolie dentelle et le satin qui va bien ,
avec , mais chiant à coudre !
Je commence par le bas de la robe , le jupon , on verra bien si une idée me vient en cousant pour le corsage.
Et   PAM !!!
Touchée en plein élan par une violente crise de flemmingite aigue  .
Résulta ...une jupe !

Emy n'a pas l'air convaincu .
Elle n'a pas très envie de quitter sa petite robe au tricot ,
toute douce et chaude.


Surtout qu'il y a des petites roses brodées et des oreilles de nounours sur le bonnet, quand même , c'est pas rien !-)

Je cherche réconfort auprès de Michèle et de son sourire bien veillant.
Mais je lui ai fait un haut sans manches , alors , elle non plus n'est pas fan de mes idées non abouties !!!

Finalement c'est Makiko qui veux bien de la jupe , comme elle a déjà un petit haut à bretelle .
Je vais quand même lui dire que ça ne se fait pas de se promener en 
soutien-gorge ...

Je ne fais pas de nœud avec l'élastique pour pouvoir adapter la jupe
à d'autres tailles de bidou .

Quitte à payer 12.50€ de fdp j'ai commandé plusieurs dentelles.

Ivoire , non c'est pas blanc et c'est plus joli en vrai.
Des jupes qui peuvent convenir à plusieurs genre de poupées. 

Même Nancy c'est laissée convaincre ,
ça la change de ses tenues d'aérobique.

Finalement , Michelle est ravie , une robe pas finie avec
un pull qui ne l'est pas non plus ,
ça fait un très bel ensemble !!!

Et pour ma belle Shahrazade , de belles couleurs et des sequins.

Je n'ai fait qu'une seule jupe longue ,
les autres dentelles n'étant pas assez larges.



Les jupes peuvent convenir à un grand nombre de poupées,
et vous pourrez faire un petit haut au tricot , ou autre ,comme il vous plaira pour aller avec.
Les jupes sont à 10 € , les frais d'envoi sont à 2.5 € gratuits si vous prenez deux jupes.

Emy a tout de même consenti à mettre une jupe de princesse ,
c'était quand même tentant,
mais à condition d'avoir un haut tout doux, tout chaud ,
c'est encore l'hivers,
et surtout...
un bonnet avec des oreilles... de nounours !-)


Si une jupe , ou plus vous intéresse ,contactez l'auteur ,
et laissez lui un p'tit commentaire ,ça lui fera plaisir.

Merci de m'avoir lu .

Bisous bisous

A bientôt 

 

7 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec Emy et je préfère la jolie robe au tricot, petites roses brodées et joli bonnet.
    Je ne suis pas convaincue par les jupes de princesses, même si c'est un drôle de boulot à faire …..
    Bon week-end , en principe avec du soleil dans notre région.
    Amitiés
    Mauricette

    RépondreSupprimer
  2. Franchement cette trouvaille a fait des merveilles !

    RépondreSupprimer
  3. Mais elles sont belles tes jupes de princesses assorties aux jolis hauts!
    Et Emy a finalement enfilé un très bel ensemble, ces tons de mauve lui vont très bien.
    Beau w-end, bises,
    Elise

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques tenues bravo ,j'adore les jupes avec un haut en laine c'est ravissant, bravo.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes en robes de fête ! Mes préférées sont celles de Michelle et de Shaharazade ! et bien entendu j'aime Emy avec sa tenue de petit lapin brodée avec des roses.
    Courage et bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu as de bien belles idées, ces jupes de princesse sont bien portées par les filles de la maison. J'aime aussi beaucoup la douce et confortable robe d'Emy, les oreilles de lapin en font une tenue ravissante pour petite fille, trop bien !!!!! Comme tout est super bien coordonné avec toi, tu peux être satisfaite de ton travail, grand bravo. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  7. superbe défilé de jupes de princesse, toutes plus belles les unes que les autres !
    tu verras prochainement sur mon blog qu’avec le beau cadeau que tu m’as fait, j’ai cousu moi aussi 2 jupes de princesse, et une avec un petit haut en laine, tiens, c’est bizarre !!!! nous avons eu la même idée !!!!!!
    encore bravo et merci.
    bises

    RépondreSupprimer