mercredi 24 février 2016

Ariel et les baskets

Ariel a la moue d'une petite fille qui a fait une bêtise mais qui est bien contente quand même,lol
Elle a changé sa queue de poisson pour une jolie paire de gambettes!
Je lui est donc fait une robe de petite fille modèle et de petites ballerines.
J'ai ramené du futuroscope des baskets portes clés ...
"Tu as envie que nous soyons de mauvaise humeur que tu n'as pris que des pieds gauches?"
TKT ma Clochette il n'y a pas que toi qui bricole avec tout ce qu'elle trouve....
En plus d’être très mal collées elles ne sont vraiment pas adaptées aux pieds des animators.
Chouette;-)
Je décolle les semelles et je les remplace par des semelles à la bonne forme .Elles sont constituées de deux formes en mousse synthétiques avec au milieu une forme en carton pour la solidité,le tout collé à la super glue.
En voila une que ça met de bonne humeur, mdr!
Afficher l'image d'origine

2 commentaires:

  1. Bonjour Coco,
    Elles sont chouettes comme tout tes baskets. Bravo !
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Super les baskets ça pourrait m'intéresser!!!!
    Bises à plus tard
    hades/ annette

    RépondreSupprimer