jeudi 28 avril 2016

Le défi de tutu

Turante propose sur son blog un défi intéressant.
Habiller une poupée en ayant pour modèle la fée Rosélia.
Et j'ai choisi Ariel qui c'est prêtée au jeu avec autant de joie que moi.

Résultat de recherche d'images pour "rosélia fée des jardins"

4 commentaires:

  1. Roooh je KIFFE la jupe tout particulièrement !! Elle est parfaite !! Quelle bonne idée de demander à cette belle Ariel de faire Roselia, ca lui va à ravir ! La coiffure correspond aussi tout a fait ! Tous ces dégradés de rose/rouge donne plein de peps ! Bravo et surtout MERCI !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Coco,
    Tu as très bien réussi le défi. Elle est très jolie ta petite fée.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la jupe de ta petite fée, superbe défi !!!
    Bises
    hades
    J'ai fait mes calculs chaussures ....

    RépondreSupprimer
  4. Très joli dans ce coloris, j'aime beaucoup !! bonne soirée, bon week-end

    RépondreSupprimer