samedi 18 juin 2016

Un cardigan vu chez Bélisa et un chapeau chez Michelle

Le petit gilet est le tuto numéro 165 (un cardigan pour Tiana) du blog de Bélisa.
Et le chapeau est un modèle de Michèle Laramicelle ;Chapeau à ruban pour Chérie ou Paola Reina.
Bien sûr je n'ai pas pu m’empêcher de les arranger à ma sauce ...mais vous avez l’habitude...lol
La robe est de moi ,je ne l'ai chipée à personne ,mais plutôt chinée...
J'ai trouvé la dentelle et la guipure sur une brocante.
Les nus -pieds aussi sont de MOI (heu..! les fautes d'orthographe aussi)
On ne peut pas être douée en tout.Je suis déjà douée en couture,bricolage tricot,etc...  Oui les fleurs sont pas chères aujourd'hui.On se remonte le moral comme on peut ,pourvu qu'il monte plus vite que la rivière qui passe en bas de chez nous.Ras le bol de la météo.
Je continue les petites robes estivales et j'en profite pour vous montrer celle faite pour...May-Line

6 commentaires:

  1. Poupée et tenue très très ravissantes :-)

    RépondreSupprimer
  2. De belles réalisations, bravo !!!!
    Bon dimanche
    hades

    RépondreSupprimer
  3. Et bien franchement moi Corinne, je trouve que tu es vraiment douée en tout et je pense que de nombreuse copinautes aimeraient avoir tous tes talents... Ta miss est superbe et tu lui as fait un bien joli petit gilet et chapeau pour compléter une robe déjà plus que magnifique, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  4. J’adore également la robe crochet de ta second miss, encore une très belle réussite exécute grâce à un autre grand talent que je t'envie, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Coco,
    Tes deux tenues sont super belles. J'adore. Bravo !
    Tu es très douée.
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ces jolies tenues, j'adore !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer