samedi 22 juillet 2017

A Deauville

A Deauville chacun son style !-)
Décontracté pour Gabin ...
Très baba cool...
Bermuda et chemise ouverte .
Romantique et chique pour Elise.
Très fin 19°, une époque ou les femmes étaient de belles élégantes.
Des froufrous et des jupons...
Et une ombrelle bien sur ...il ne faudrait pas prendre un coup de soleil !
-" Nous on aimerait bien faire un château de sable !"
-" Allez viens Gabin , on va à la plage !
A bientôt mes petits amoureux .


Bisous bisous tous le monde .

A bientôt

9 commentaires:

  1. Deux styles différents ! tenue très pratique pour Gabin qui me rappelle un ensemble que j'avais cousu pour mon fils quand il avait 3 ans. J'avais trouvé une fine toile effet jean imprimée de petite voiture.
    J'adore la robe, mais les filles sont des princesses !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La robe de cette jeune demoiselle est superbe et Gabin doit être fier de sortir en sa compagnie, dans sa tenue pratique et moderne il offre un joli contraste

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!!! même si je trouve la tenue de ta miss super jolie...j'aime encore plus la tenue de Gabin, j'aime beaucoup les tissus choisis...
    Toutes mes félicitations
    Bonne journée
    Fanfan

    RépondreSupprimer
  4. Tes petits amoureux sont superbes. La robe d'Elise est plus que superbe, elle lui va tellement bien et quelle mise en scène. Bon dimanche Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh oh oh ! Que la robe d'Elise est superbe ! C'est toi qui a créé ce joli modèle ? Un jour peut-être que j'arriverai à faire une si belle tenue !
    La tenue du garçonnet est sympa et idéale pour la plage !
    Bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. "Oh, la chance pour ces petits d'être au bord de la mer, dans cette station où tout est permis : l'élégance d'Elise est parfaite et finalement Gabin a raison de ne pas se prendre la tête, son style est parfait pour les vacances, lol ! Bravo à toi pour ces tenues, te dire que j'adore la robe ne devrait pas te surprendre, j'admire les ouvrages si bien faits !!!! Bon amusement aux petits et bisous pour toi. Martine LVC"

    RépondreSupprimer
  7. Tes petits amoureux sont superbes.
    Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de Gabin et de voir qu'il s'est si bien installé chez toi.
    La tenue d'Elise est magnifique, j'adore ce style.
    Bon week-end.
    Gros Bisous
    LePamplemousse

    RépondreSupprimer
  8. Aussi jolie l'un que l'autre, je craque littéralement pour le look romantique d'Elise, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  9. Tes amoureux nous donnent envie d'aller à Deauville !!!
    Superbes tous les deux , la jeune fille ''de bonne famille'' ( ooooh cette robe...j'adore ! ), et son cavalier '' des temps modernes'' ( cool et craquant )....quel beau duo .
    Merci de ce joli partage , je me suis régalée avec tes photos !
    Bon Dimanche , et gros bisouss.

    RépondreSupprimer