mercredi 28 février 2018

Merci Mauri 7


petit bonnet ( tuto du 27/12/2017)




maillot de bain ( j'ai rajouté un picot au crochet autour des cuisses pour faire moins échancré)




j'ai utilisé le maillot de bain comme un body, sous une jupe portefeuille (vieux modèle de MCI)


Merci pour tous tes tutos très bien expliqués lorsque j'ai fait les photos hier il faisait 0 degré sur mon balcon, mais un beau soleil !!!
Amitiés.


§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Mauri7 a eu la gentillesse de m'envoyer ces jolies photos de ses réalisations d'après mes tutos.
Voilà qui va me mettre de bonne humeur pour un bon moment.
Alors merci Mauri7
bisous bisous 

7 commentaires:

  1. Bravo à Mauri7 pour sa belle réalisation.
    La jolie demoiselle ne sortirait pas aussi peu vêtue ce matin!
    C'est tout blanc, mais il ne neige plus pour le moment, je suis contente d'être en congés!
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette jolie réalisation. Il fait un peut frais pour sortir en maillot de bain .
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à Mauri7 pour ses belles réalisations !!
    Ce matin il fait 0 et les 5 cm de neige tombé hier soir tienne encore !
    Bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie tenue, pour le maillot de bain le tour de crochet ferme l'échancrure des cuisses c'est super, félicitations !!!!
    Bises
    hades

    RépondreSupprimer
  5. Super, cette photo donne l'illusion que les beaux jours sont revenus, parfait pour le moral, lol ! Bravo pour les réalisations, la poupée est prête pour les vacances. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie tenue. Bravo.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo à Mauri pour ces belles réas. Par contre, pauvre puce elle doit être enrhumée maintenant (lol) ! Bisous

    RépondreSupprimer