dimanche 22 avril 2018

Défi de vanilline

Il y  a bien longtemps que je ne m'étais pas intéressée à ses jolies petites coutures.
Et puis j'ai vu ce que certaines d'entre vous avez fait et comme j'étais en panne d'inspiration....
Ça a fait tilt !
J'ai très longtemps hésité à commander le patron et je me suis souvenu avoir fait une tenue similaire à mes Animators.
Il ne me restait plus qu'à modifier le patron.
Mais d'ou tu viens toi ? T 'es tout mignon !
On dirait bien que ce matou va perturber ma séance photo ! lol !
-"Dits , Bertille , tu croies que Coco va vouloir qu'on le garde ? "
Si vous prenez gentiment la pause , pourquoi pas .
Pour Prune j'ai brodé une petite rose et pour Bertille une coccinelle.
Les sandales de Prune sont de la première version .
Plus ajustées , elles sont plus délicates à enfiler.
J'ai rajouté une " petite laine" , les soirées sont encore fraîches.
-"Regarde Gaspard , maintenant on a un chat.Il faut lui trouver un nom !"
Les tenues complètes sont à 15€ + 4€ de fdp.

§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ma fille vous remercie pour vos gentils commentaires.

Et moi aussi !!!!!!!!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Bisous à toutes .

Merci pour vos visites , à bientôt.

10 commentaires:

  1. bonjour.tes petits habits sont trop beaux.j'adore les petite robes.et la broderie super.tu es la maman de Claire? bon dimanche.bisous.line 49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non , je ne suis pas la maman de Claire , qui est Claire ?
      Et toi , tu as un blog ?
      J'aime bien visiter de nouveaux blogs , alors n'hésitez pas à me donner de nouvelles adresses.
      Merci.

      Supprimer
  2. Claire est " les chéries de nounine", sa maman est coco comme toi !!!!
    Superbe ton trio, les robes sont très belles mais trop longues pour moi
    J'ai trouvé la poupette qui me plait, je pense la commandée. Une paire de nu-pieds me conviendrait .
    Bisous, bonne journée bien grise
    hades

    RépondreSupprimer
  3. Quelles magnifiques tenues, tes poupettes sont superbes, bravo.
    Bonne journée ensoleillée.

    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. J'adore en robe cette forme, j'ai également envie de le faire en robe mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre. Je me permets de répondre à la question Claire ce doit être Claire du blog http://les-cheries-de-nounine.over-blog.com/ Ton petit trio est magnifique Belle journée Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Deux tenues absolument ravissantes, comme toujours avec toi, tu combles tes petites qui sont heureuses d'avoir un gentil compagnon. Je souhaite à ton petit monde de jolis moments de tendresse et te fais de gros bisous. Martine LVC

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est vrai !Nounine et coco , Alias Claire et Colette.
    Je leurs fais de gros bisous à toutes les deux.J'adore ce qu'elles font .

    RépondreSupprimer
  7. Superbe comme toujours et avec les petits détails broderies et chaussures "handemade" qui font toute la différence, j'adore tes 2 miss (sans oubli ton petit mec aussi), BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. Deux belles robes qui doivent être agréables à porter par forte chaleur !
    Tu as gâté des Wichtels. Et tes sandalettes sont toujours une réussite !
    Bonne soirée, bisous.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour tes nouvelles créations, toujours aussi réussies et adorables!
    J'adore les chaussures!
    Bonne soirée et gros bisous.
    Catherine

    RépondreSupprimer