dimanche 27 mai 2018

Ensemble pour Maru

C'est Capucine qui prend la pose.
Cet article aurait pu s'appeler ;"Allez l'OM ".
Je sééééééé .....ils ont perduuuuuuu.... et aloooors  !

Quand on est fan , comme mon homme , ce n'est pas une malheureuse défaite qui va nous ruiner le moral.
Du coup , montrez lui des vêtements bleus et blancs , ça déclenche chez lui une réaction instantanée;
Il crie ;"Allez l'OM "
LOL !
L'ensemble se compose , d'un chapeau (au crochet , s'il vous plait)
D'un top qui dégage les épaules pour mettre son beau port de tête en valeur
d'une jupette pour faire prendre l'air aux gambettes
et de sandales pour que les orteils prennent le soleil.
Cette fois j'ai mis les boutons !
Je pensais que je pourrai faire de belles photos dehors , au soleil.
Mais  l'orage nous a réveillé tôt ce matin et maintenant il pleut.
Vive les dimanches de pluie.!

§§§§§§§§§§§§§§§

Bonne fête à toutes les mamans .
Résultat de recherche d'images pour "smiley bonne fête des mères"


bisous bisous

§§§§§§§§§§§§§§§

Merci pour vos visites à bientôt.

12 commentaires:

  1. Coucou Corinne.Merci et Bonnes Fêtes des mamans à toi aussi.Ta tenue est superbe ,mon mari et mes fils sont aussi pour l'OM.Tes sandales sont TOP, la tenue aussiTOP.Bon dimanche.Bisous.line 49

    RépondreSupprimer
  2. Oh cette tenue est vraiment belle !! bravo !! ainsi que les sandales !! j'aime beaucoup cet ensemble de la tête aux pieds ! la jupe est à volants ou c'est le relief du point qui donne cet effet ?
    Bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ,c'est le point dont j'ai donné les explications l'article d'avant.
      Là j'ai monter 10 motif de 13 m. , donc 132 m.
      que j'ai diminué à chaque fois.

      Supprimer
  3. Magnifique demoiselle avec sa sublime tenue très chic, bravo.
    Bonne fête des mamans .
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. La tenue est magnifique et les chaussures superbes !!!!
    Je viens d'acheter une enveloppe à la poste, je n'arrive pas à avoir ma demande à la presse, je te mets un mot d'explis avec ....
    Bises, bonne journée bien grise pour le moment
    Annette

    RépondreSupprimer
  5. Oh, comme elle est jolie, ta supportrice de l'OM, lol ! ces couleurs sont bien jolies et ton travail est parfait, quelle présence elle a, notre belle Maru ! Bravo à toi, j'espère que tu as été gâtée pour la fête des Mamans ? Bisous, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. Quelle est belle en turquoise et blanc ! Le point est ravissant. Avec les chaussures assorties, c'est vraiment superbe.
    J'adore tout ce que tu fais, bravo !
    Bonne fin de journée, bisous.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  7. Quel bel ensemble parfaitement terminé avec cette belle paire de sandales. J'adore le tout. Belle soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Juste magnifique ta grande dans ces couleurs OM si chères à ton mari, on a les mêmes gouts pour les couleurs mais ça tu le sais déjà, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment divine dans cet ensemble !
    Et que dire de ses sandales. De vraies merveilles.
    Bravo pour cette jolie création.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    Ou trouver les explications ??
    Vous faites vraiment un superbe modèle.
    Peut on l'adapter à Finouche ??
    Vous avez des doigts de fée.
    Bravo
    Merci de m'aider si vous pouvez
    Bonne journée
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , je donne les explications de ce point dans un article intitulé "point de chevron ? point de vaguelette ? DU 29 mai 2018.

      Supprimer