dimanche 12 mai 2019

Et puisque l'été se fait attendre on continue les petits gilets et petits bonnets.

Un ensembles dans les tons de marron , avec une robe mi-longue à trois volants.



Bien sur , on attendra de se mettre les orteils à l'air , pour cette fois.
Mais des nu-pieds sont à l'études, pour les LD.


Le petit nœud sur la ceinture est amovible.

La lumière n'est pas top , mais cet tenue est dans les tons de corail et gris.







Les hauts de robes sont doublés, tout est surjetés , les finitions à la main ,fermés par des pressions ou des bandes auto agrippantes extra plates.

Ces trois tenues , complètes , sont à 25€ chacune , avec les chaussures et les fdp.

Merci pour vos visites, si une tenue vous intéresse , il faut me contacter.

Bon weekend pluvieux à toutes.

Bisous bisous


Ensembles bleu et marron , réservés.

6 commentaires:

  1. Trois jolies tenues avec d'adorables chaussures.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment superbe et tu as raison, les petites laines sont de circonstance aujourd'hui encore malgré le soleil!
    Belle semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Mon passage n'a pas voulu être signalé ? LOL Je te disais que comme toujours, je trouve tes coutures superbes, tes filles sont de bien jolis mannequins, j'avoue aimer les trois tenues..... Il faut toujours être raisonnable, quel dommage !!!!! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Martine !Et je t'avoue que ça commence vraiment à m'e...
      Je ne sais pas pourquoi mais les commentaires que l'on me laisse s'évanouissent dans la nature ??? !!!
      Mais j'ai eu ton mail , alors ...
      Merci à bientôt.
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Coucou oh ces tenues sont magnifiques !! Quel talent !! Bravo !!
    Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  5. Trois tenues vraiment superbes, et que dire des chaussures ! tu as bien raison de leur garder les pieds au sec car la pluie n'a pas l'air de vouloir nous quitter (lol) Belle fin de journée Bisous

    RépondreSupprimer