mardi 9 juillet 2019

La semaine du blanc

J'ai réalisé des tops blancs avec des petits shorts.
Je trouve que l'été c'est agréable de porter du blanc et de se mettre les gambettes à l'air !-)
Un combi-short aussi , avec un chapeau.

Des ensembles compatibles DL , MM , chéries et paola reina.
Ces ensembles sont 9 €.

Réservées


Ceux ci à 10 €.
Réservées.




Les sandales pour les chéries sont à 6 €

Les sandales pour les LD sont à 5 €

Dans un premier temps je réserve les chaussures à celles que seront intéressées par les tenues complètes.
N'oubliez pas de préciser la taille de chaussures qui vous convient.
Les frais de port sont de 3 € pour une tenue et de 4 € pour deux.

On dirait bien que je vais devoir refaire une ou deux tenues pour celles qui sont arrivée trop tard!-)

§§§§§§§§§§§§§§§§§

Je vous remercie toutes pour vos si gentils commentaires qui m'encouragent à continuer.
Je travaille sur un tuto de bonnet.
Les baskets en toile seront pour la rentrée.
Résultat de recherche d'images pour "Smiley envoie bisou"

8 commentaires:

  1. Oh non, il n'y a déjà plus rien? Je suis triste....
    Et les acheteuses ne mettent même pas un commentaire?
    C'est superbe!
    Bravo et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour toutes ces tenues pleine de fraîcheur, je suis admirative.
    Dommage que tu ne puisses pas prendre de vacances cet été, ce sont tes poupées qui vont être gâtées !
    Bonne journée, bisous.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  3. C'est frais et si joli !!!!!! Bravo pour ces jolies créations, parfaites pour les beaux jours et si bien portées par les fifilles. Les sandalettes complètent les tenues à ravir, tu excelles en tout, bravo ! Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  4. C'est frais, net et élégant . Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tenues et chaussures, bravo !!!!
    Bises
    Annette

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le lien ! Je découvre ton blog avec plaisir, que de merveilles, je suis très admirative de ton travail qui est très soigné, j'aime ça.

    Je viens de découvrir tes petits ensembles avec le petit haut semblable au mien et associé à un short pareillement. C'est drôle d'avoir les mêmes goûts et les mêmes idées en même temps qui plus est. J'avais réalisé mon ensemble en juillet également mais n'avais pas pu publier les photos à cette période.

    Je continue un peu ma visite.

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. OOH! je n'avais pas vu!! Vraiment très joli!! referais tu une tenue(le top et le short bouffant fleuri pour LD et les sandales )! Bravo! les broderies sont très fines Bises!
    Anna3143

    RépondreSupprimer
  8. ça ne va pas être possible , je travail sur la collection rentrée des classes.
    Bises .

    RépondreSupprimer