lundi 7 octobre 2019

Robe pour Gotz

En passant par Pinterest  j'ai rencontré cette jolie petite robe que j'ai jugée très inspirante !
Comme il fait toujours très beau et plutôt chaud , j'ai pensé qu'elle pouvait être encore de saison.

J'en ai fais une interprétation tout à fait libre.

Il manque un petit bout de dentelle au bord de la manche,
mais ça viendra....









Je me suis un peu lâchée sur les photos ,
Marie est si photogénique....

La robe en toile de coton est toute doublée .
Je vous la propose à 40 € fdp compris.
C'est bien sur , un modèle unique.

VENDUE.

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours les bien venus.

Bisous bisous

A bientôt

5 commentaires:

  1. Magnifique!
    Les broderies sont juste superbes, quel talent!
    Merci pour ces belles photos, on ne se lasse pas d'admirer ces belles poupettes.
    Belle journée, bises,
    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Très belle tenue ! Tu es douée pour la broderie, c'est très joli, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique demoiselle avec sa sublime tenue, bravo pour ce joli partage
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Coco.Ta grande poupette est magnifique, la robe est superbe et les broderies me font rêver, tu as des doigts de fée. Bon lundi. Bisous. Line 49

    RépondreSupprimer
  5. je ne dirais qu'un mot : magnifique !!!
    cette robe est une splendeur avec ces belles broderies, et la poupée est très photogénique !
    Bravo, tu as beaucoup de talent.
    Amitiés
    MORI 7

    RépondreSupprimer