samedi 22 août 2020

Robe pour F.F.

 C'est presque la même que la rose,

en bleu.












Cet ensemble est vendu.

Je vais prendre une petite pause,

j'espère vous retrouver toutes très bientôt.

Merci à toutes celles qui passent par là

et me laissent des petits commentaires 

que je ne manque jamais de lire et que j'apprécie tout particulièrement.

Prenez soin de vous ,

sortez masquées.!!!!

BISOUS   BISOUS

Emoticon Smiley Yellow Sick Banque d'image et photos - Alamy


9 commentaires:

  1. DA SILVA PEREIRA Josette22 août, 2020 15:23

    Coucou Coco, je viens de voir tes nouvelles créations, elles sont très jolies. De la fraîcheur et de l'élégance. Toujours le petit détail magique qui finit la tenue.
    Superbe
    Bisous
    Josette

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleuse version dans ces coloris dégradés tellement harmonieux.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue ! Superbe harmonie de jolis tissus. Bravo.
    Bonne pause.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tes deux dernières créations magnifiques! Superbe association de tissus et adorables chaussures!
    Bonne pause et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Cc Coco,
    Comme elle est sublime cette demoiselle avec sa jolie tenue.
    Bonne pause .
    Prend soin de toi aussi
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique cette tenue pourtant je ne suis pas tellement pour le bleu.
    Il va bien falloir que tu me trouves quelque chose la demoiselle est arrivée ....
    Bisous
    Annette

    RépondreSupprimer
  7. Bien jolie aussi, cette tenue bleue, c'est la couleur du ciel que nous avons actuellement et pour une fin d'été, c'est super joli ! Bonne pause à toi, ressource-toi bien et revient dès que possible, les poupées t'attendront avec patience. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie, comme toujours ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer