jeudi 17 septembre 2020

Quand je me fâche tout rouge !

 😡

Je suis en colère à cause de chronomachin 

qui a fait une erreur de logistique .

Jeudi dernier ,comme j'avais reçu un mail qui m'annonçait 

une livraison proche,

j'ai attendu toute la journée mon colis

mais rien.

Vendredi , après avoir renvoyé mes coordonnées,

soit disant incomplètes,

j'ai encore attendu,

mais rien.

J’appelle et on me dit "erreur de logistique"  colis lundi !sur!

Et lundi....le colis est reparti pour son expéditeur !

Aux US !!!

Alors que logiquement ,j'ai un délai de quinze jours pour le réclamer.

Je passe trois jours à téléphoner tous azimutes mais il n'y a aucun 

recourt. AUCUN !

Comment est-ce possible ?

Un cré... fait une conn...

et c'est impossible de réparer ?!

Je suis écœurée comme pas possible !

Rouge , verte , je passe par toutes les couleurs.

NOIRE !!! même.!

Si l'une d'entre vous a déjà connu une telle mésaventure,

je vous invite à venir le partager sur mon blog,

en me laissant un commentaire.

Peut être l'une de vous pourra m'aider dans mes démarches

pour ne pas avoir à payer deux fois le transport.

Merci pour vos visites.

A bientôt.

6 commentaires:

  1. Cc Coco,
    Désolée je ne peut pas t'aider.
    J'espère que tu trouvera quelqu'un qui d'aidera.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yvette , c'est gentil ,je continue de chercher.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là ! Quelle cata ! Y'a de quoi être énervée, je te comprends ! Malheureusement je ne sais pas ce qu'il est possible de faire à ce sujet !C'est à vous dégouter de commander à l'étranger !!! Tiens-nous informées du dénouement !
    Bon courage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai contacté l'expéditeur mais elle n'a pas donné suite pour l'instant.
      Je ferait un poste c'est sur ...mais quand...?!.
      bisous

      Supprimer
  4. je comprends que tu sois énervée, je serais sûrement dans le même état à ta place !!! peut être peux-tu faire une réclamation à la poste pour obtenir le remboursement des frais du 1er envoi ??mais il faut la faire en recommandé avec ar, donc je ne sais pas si ça vaut le coup.....
    je suis de tout cœur avec toi, j'ai horreur quand mes colis n'arrivent pas le bon jour alors s'ils n'arrivent pas du tout......bises

    RépondreSupprimer
  5. Je vais peut être demander le remboursement et c'est sur que je ne recommanderai rien aux US !!!
    bisous

    RépondreSupprimer