jeudi 17 décembre 2020

Ensemble pour Fashion Freind

Un ensemble toujours dans l'esprit de Noël ,

mais plus moderne , plus fashion !-)

L'ensemble est constitué d'une MINI jupe froncée ,(plus moderne qu'avec des plis ) , de bas (ça fait moins petite fille que des collants).

   D'un body en dentelle résolument jeune fille et d'un gilet homme       ( défi proposé par mon amie N.).


Pas de pression sur la dentelle ni de velcro , trop fine !






J'ai trouvé que ce look dans le vent convient parfaitement

au FFRR .

D'ailleurs Micelle à mit sa perruque cheveux au vent ,lol !

On peut tout se permettre ,de toute façon tout leurs va !-)

L'ensemble est à 35 € frais d'envoi compris.

J'avance bien sur l'ensemble de Scarlette , la petite me donne un coup de main ! hihihi !

Elle a déniché , dans mes chutes de tissu , un joli petit bonhomme de neige qui lui a fait de l'œil ! mdr ...

Je vous montrerai , dans mon prochain article ,

ce que j'ai fait avec ce tissu.

Merci à toutes celles qui passent par là !

Et un GRAND MERCI  à celles qui se donnent du mal pour laisser un commentaire , ce que j'apprécie vivement .

BISOUS BISOUS 

A bientôt


 

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette tenue qui est très soignée. Tu as fait correspondre les lignes de l'écossais au millimètre près et ce n'est pas évident, surtout sur des vêtements de petite taille. Le body en dentelle est magnifique, mais comment l'as-tu fermé si tu n'as utilisé ni pression ni velcro ? Personnellement je n'utilise jamais de velcro car c'est très difficile à coudre et ils abiment les vêtements si on ne prend pas la peine de bien les fermer quand les tenues sont rangées.
    Bravo pour ce joli travail,
    Bonnes fêtes de fin d'année, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte ,le body est juste croisé , c'est le gilet qui le tient fermé ,hihihi , elle ne risque pas de se retrouvé déshabillée en gesticulant !
      bisou bisous

      Supprimer
  2. j’aime aussi ce style un peu plus moderne, mais tu as raison : tout va à ces poupées ! j’ai d’ailleurs fait une tenue à la mienne dans le même style !!! les grands esprits se rencontrent .....hi,hi,hi,...je vais sans doute faire un article aujourd’hui pour la montrer.
    tout est parfait, comme d’habitude..
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Bravooo, l'ensemble de Michelle est superbe, j'aime beaucoup ce style différent pour un Noël différent, plus moderne. Belle réussite.
    A bientôt pour découvrir la tenue de la choupinette, elle a bon goût, ce tissu à fond bleu ciel est très beau.....
    Bises, Elise

    RépondreSupprimer
  4. Wouahh ! C'est la grande classe ! Voici une jolie tenue qui a du style pour les fêtes, bravo !
    Je crois que Scarlette sera belle comme un coeur dans la nouvelle tenue que tu lui prépares !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu une super belle idée, cette tenue est parfaite pour Micelle et ses copines vont être jalouses, c'est certain ! Tout leur va, à ces poupées, mais ton travail est toujours si joli qu'il donne envie, bravo pour tes belles idées et tes réalisations parfaites. Bises MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique tenue, bravo pour ces créations.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  7. trop jolie j'adore très classe et très habillée
    bravo merci pour ce partage
    est elle à vendre la tenue ? merci de me dire bonnes fêtes de Noël amicalement

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Coco. Trop sympa ta tenue , j'adore+++.Ta poupette est ravissante et sa tenue TOP, j'aime beaucoup les bas et le haut en dentelle.Bonne soirée.Bonnes Fêtes de fin d'année. Bisous.LINE 49

    RépondreSupprimer
  9. J adore le petit petit body ...mais comment tu fais ?

    RépondreSupprimer
  10. J’adore cette tenue, le body est charmant et le gilet tellement mignon et bien ajusté !
    Où as tu eu la perruque de Michelle, je trouve qu’elle est chouette et dans le vent !
    Encore bravo

    RépondreSupprimer