lundi 6 décembre 2021

Un ensemble très ... OH ! OH ! OH !!!

Toujours très inspirée par les seventies,
un sous-pull col montant, une mini jupe mini, lol ! 

De jolis imprimés de circonstance !-)

Une petite ceinture à boucle dorée...genre père Noël ?
A votre avis ?



Bien sur, je ne pouvais pas rater cette occasion de m'amuser un peu.
J'ai donc rajouté un gilet, des moufles et un bonnet.
Rouge bien sur, bordés de fourrure blanche... bien sur...
 avec la fameuse petite ceinture noire avec sa boucle dorée.








L'ensemble est à 35€, les bottes ne sont pas à vendre.
Il ne me reste plus que quelques ourlets à finir.
Mais vous pouvez le réserver de suite.
Prévoir 2.70€ de frais d'envoi.

Je vais essayer de présenter toutes les tenues avant le 15 du mois, 
si une tenue vous intéresse, il faut me contacter.
J'en ai encore plusieurs à vous présenter,
il serait bien que vous puissiez les avoir avant Noël!

Bisous bisous
à très vite.


 

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première version (sous-pull, jupette,collant) qui se suffit parfaitement à elle seule. Le tissu est super beau et mériterait que tu crées d'autres tenues avec.
    Bonne journée, bises, Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Ah ha, te voilà bien inspirée par Noël, un Noël différent et ça c'est très bien. Très belle tenue, j'aime beaucoup.
    Hâte de voir la suite, alors ...... à bientôt!
    Bises, Elise

    RépondreSupprimer
  3. Sublimes tenues, bravo, j'adore,le tissu est magnifique.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue bien de circonstance, je suis admirative des collants ! Bonne soirée et bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une tenue de circonstance, ta fille est prête pour rencontrer le Père Noël qui ne restera pas insensible à tant de charme !!!!!! Bravo pour tes belles idées, tu as trouvé un tissu qui j'espère t'a donné d'autres belles idées. Bises MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique tenue, j'adore le sous pull et le collant !!!!!
    Gilet, gants, bonnet complète la tenue, félicitations ....
    Bises
    Annette

    RépondreSupprimer