Si une tenue vous intéresse, contactez moi. Les chaussures sont en supplément à 9€. §§§§§§§§§§§§§ Je mets mon blog en pause quelques temps. Le temps que les esprits, poussés par la jalousie et la cupidité se calment. Le monde des poupées ne devrait pas subir de telle tempête. Ce n'est pas l'idée que je me fait de l'amour des poupées. Ainsi que de la passion pour les travaux d'aiguilles. Si certaines en vendent pour plus de 3000€ par ans, bien normal, qu'elles se déclarent. C'est loin d'être mon cas, je vends pour pouvoir racheter des tissus et coudre de nouvelles tenues pour mes poupées, je ne fais pas de business. Juste de la place dans leurs dressings, hihihi ! Pour celles qui se plaignent d'être copiées, qu'elles arrêtent de s'afficher sur le net, ainsi elles garderont le contrôle de leurs images. Sinon...elles peuvent déposer un brevet d'invention...un copyright quoi !!!
Je reviendrai peut être faire de la place dans ce que j'aurai cousu de temps en temps, et je continuerai peut être de vous offrir des tutoriels. Il faudra venir voir de temps en temps...
BISOUS BISOUS
SALUT
|
Quel beau travail, les tenues sont très très belles.
RépondreSupprimerEt comme elle est belle ta Laurine, le style de sa tenue lui convient trop bien.
Bravo Coco.
Tout bon w-end, bises, Elise
Tes demoiselles sont magnifiques avec leurs sublimes tenues bravo.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup les tissus.
Bon week-end
Bisous Yvette
Merci Yvette, prends soin de toi, bisous
SupprimerJ'espère bien que tu reviendras car tu aimes les poupées, cela se sent et tu fais vraiment de très belles tenues, ce serait dommage de nous priver de tes talents et de te priver de ton plaisir de coudre. Bien dommage que ce monde de poupées ne soit pas plus doux, comme si le reste de l'actualité n'était pas assez sombre, il faut y ajouter des problèmes -ou surtout en inventer !!!!!!! Bon, je te redis mon admiration pour ce que tu fais, les filles sont magnifiques. Bises MartineLVC
RépondreSupprimerBien d'accord avec toi, gentille petite chouette !
SupprimerBisous bisous
Magnifique la tenue de ta charmante miss mais je préfère la robe en jean !!!!!
RépondreSupprimerJe croyais que les histoires de jalousie et autres étaient terminées apparemment je me suis trompée .....
Bisous et bon repos.
A bientôt. Annette
La robe en jean est encore dispo, si elle t'intéresse.
SupprimerLes histoires auront une fin quand justice sera rendue, parfois ça prend du temps, moi je croie au karma, j'attends la suite...
Bisous, à bientôt
Bravo, tu as bien cerné les remous nauséeux qui agitent blogs et facebook depuis quelques temps. On a capturé mon adresse mail pour envoyer des mails malveillants à un blog "parce que la fille vendait quelques vêtements ou tutos... sans se déclarer".La fille n'a pas cru Canalblog qui lui précisait que ce n'était pas moi, et elle a publié sur son blog des propos diffamatoires à mon encontre. Cela lui a valu que j'ai porté plainte avec constitution de partie civile contre elle et une consœur qui avait cru bon de divulguer ses dires sur Facebook. Voilà où nous en sommes dans ce monde de poupées que nous pensions idyllique...J'ai mis en vente récemment un outfit, et hop j'ai à mon tour reçu des remarques qu'on croirait venues d'un contrôleur des impôts ! Alors par réaction, moi qui ne vendait pas, je vais vendre. En effet on peut vendre jusqu'à 3000 E/an comme tu le dis si bien sans avoir de numéro de siret.
RépondreSupprimerQuant aux folles qui s'agitent en pensant qu'on leur vole leur modèle, qu'elles ajoutent à leur numéro de siret un dossier Copyright pour chacune de leur "oeuvre".
Merci Corinne de me permettre de dire ici ce que j'ai subi et qui maintenant va se retourner contre les deux personnes impliquées dans la diffamation et la violation .de ma vie privée.
Bonjour ,
RépondreSupprimerTrois superbes tenues , de styles différents pour satisfaire les envies de chacune de tes poupettes .
Amitiés.
Isabelle
Ces tenues sont magnifiques, dommage qu'elles soient déjà réservées, je surveillerai quand tu en feras des nouvelles, encore bravo.
RépondreSupprimerLa robe en denim est encore dispo, mais il faut me contacter pour la réserver.
SupprimerMerci
bonsoir coco, déçue que tu fasses une pause car toujours un plaisir de yeux à regarder tes créations. je n'écris pas, je t'ai contactée pour tes tutos et pour la première fois j'arrive à te joindre sur ton blog. Surtout prends du recul, couds, tricote et montre nous tes créations lorsque tu en auras envie. Ces personnes sont malheureuses ! ma mère, lorsque j'étais enfant (3 filles à la maison) nous disait : "la jalousie c'est la réussite des râtées (és) donc montrez-vous digne de ce que vous êtes, de votre éducation et vous resterez digne face à la méchanceté créée par la jalousie". A bientôt et bises
RépondreSupprimerOui "maman" a toujours raison, contrairement à ce que les enfants pensent.
SupprimerEt là, on est clairement en maternelle, !-)
A bientôt
bises
Quel poison cette jalousie qui s'est immiscé dans le monde des Poupées !
RépondreSupprimerJ'ai essayé un jour de faire un vide-dressing, mais aucun succès. Mes tutos sont en libre service sur mon blog, car je suis très influencée par tout ce que je vois sur les blogs et forcément on pourrait m'accuser d'avoir copié un détail ! Je n'achète presque jamais de tenues toutes faites, mais j'admire ton travail qui me fait rêver !
Si tu es découragée par toutes ces polémiques, alors prends une pause, travaille pour toi, fait toi plaisir surtout !
Tes articles me manqueront car j'aime flâner sur ton blog !
Au plaisir de te lire de temps en temps !
Bises, bon dimanche
RépondreSupprimerQuelles jolies tenues, sur de bien belles poupées ! Votre blog va me manquer, j'espère vous voir de nouveau par ici de temps en temps ... cette ambiance pourrie est infecte, c'est pour ça qu'il y a quelques années je vendais quelques robes, mais uniquement à l'étranger via Etsy, parce que je voulais fuir les esprits étriqués de certaines de nos compatriotes. Il semble que j'avais bien raison ! Bonne continuation, merci de nous avoir régalés de belles images ici, et à tout bientôt j'espère !
Kikouuuuuuuuuu,
RépondreSupprimerC'est dommage de mettre en pause, mais si cela te permet de souffler un peu, pourquoi pas ?
Pour ces abruties qui foutent le bordel partout sur les blogs, vous ( les blogueuses harcelées) ne pouvez pas mettre des messages sur vos blogs, vos pages facebook et envoyez les bouler au fin fond de la galaxie !
Heureusement que tu es là, avec d'autres, pour vendre des vêtements, ca permet à celles qui ne savent pas coudre, ou qui veulent autres choses que leurs habits, d'avoir une garde-robe pour leurs poupées.
Et puis, on oblige personne à acheter !
De quoi se mêlent des connes ? Elles s'ennuient ?
Il faut que vous réagissiez ! beaucoup de blogs sont en pause à cause des ces débiles.
Vous connaissez leurs blogs, faites pareil, critiquez, en restant polies pour ne pas vous mettre en diffamation.
Foutez-moi " ca" dehors !
Boooon couraaaaaaage !
Amicalement,
QUENTIN
oh la la que c'est triste ..elles n'ont rien a faire ttes ces jalouses ,c'est fou ...je rejoints complément ce qu'a dit Martine ....en tout les cas continue de faire ce que tu aimes ,moi j'aime venir voir tes jolis articles et tes jolies tenues ...j'adore la robe rouge dommage elle est réservée ...bravo pour ton travail ...a très vite j'espère...
RépondreSupprimerMarie
De tres jolies tenues comme à chaque fois ! Quel dommage que vous vous mettiez en pause ! Tout cela a causé de jalouses qui ne se rendent pas compte du travail que cela demande ! Age mental 5 ans ...! Je prenais un réel plaisir a visiter votre blog. Comme j'aimera8 coudre aussi bien ! -je m'abuse aussi à habiller des poupees, surtout au tricot et depuis que je en retraite je me suis remise à la couture . Mais rien de comparable avec ce que vous faite ! En tout cas prenez soin de vous et faite - vous plaisir avec vos poupees !!
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerje viens d'arriver sur votre blog que je trouve très joli et bien raconté. Mais cela me surprend que le monde des poupées soient attaqués par des autres blogeuses qui jalouses votre travail si bien fait. C'est vraiment dommage que vous deviez en arriver jusque là. Bon courage et j'espère vous revoir bientôt. Cordialement.
Comme c'est triste !!! le monde devient fou ! bon courage à toi Coco, mais tu ne mérites pas ça, ni les autres d'ailleurs, je pense que le monde des poupées est en train de s'écrouler, elles n'ont que ça à a faire de jalouser les autres !!!!! courage Coco, tu fais de jolies choses, prends une pause, mais fais toi plaisir avant tout, mais je comprends que tu prennes du recul ! je voulais remettre mon blog en marche, mais à présent j'hésite !!! je n'ai pas envie de me rendre malade à cause d'idiodes qui n'ont rien compris ! bises. Elfy
RépondreSupprimer