lundi 28 novembre 2022

Robes pull

 

Un shooting photo quelque peu perturbé par l'arrivée
d'une drôle de boule de poil.
Allez, un peu de sérieux ! Comme il commence à faire un peu frisquette, et que la mode joue la carte à fond les années 70/80.
Et bien on ressort les patrons de robes pull.
Vu plusieurs fois dans mes promenades sur le net et dans les livres
d'explications tricots reçus à mon travail.







Réservé 






Réservé 

Attention les filles, si on garde cette boule de poil, il faudra s'en occuper !
La nourrir, la promener, la soigner, l'aimer jusqu'à la fin de sa vie.
On en prend pour 15 ans...
Ce n'est pas un jouet, je sais de quoi je parle, malheureusement.
Alors...?
Pour ma part, j'ai juré plus jamais de bêtes à chagrins,
mes deux chats , ça suffit !!!

Les robes pull sont à 13€ frais d'envoi compris.

A bientôt pour la suite.

Bisous bisous

3 commentaires:

  1. très mignonnes ces petites robes à manches longues, bien de saison.
    amitiés
    Mauricette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    super ces robes-pulls et très belles photos.
    Belle soirée, bises, Elise

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que ce petit chien est un bon compagnon pour tes filles!
    Elles sont très jolies toutes les trois. De plus elles auront maintenant bien chaud!
    Bises

    RépondreSupprimer