lundi 23 janvier 2023

Mieux vaut tard que jamais !-)

 Pour vous souhaiter une meilleure année, que la précédente,

il y a des poupées relookées.

Pas de coutures en ce début d'année.

Je n'ai plus de place pour stocker les invendus...


D'abord cette Hannah Götz, sujet très docile et très agréable à remaquiller.

A gauche le visage au maquillage d'usine.
A droite le projet, plutôt bien réussi, non ?

Ma jolie Lisa attend de nouveau yeux, les siens sont devenus tout rouges.
On dirait un vampire, comme dans Twiligth.

J'ai trouvé cette little happy kid's trop mignonne alors je vais me lancer.

Comme ce petit paolo reina, hihihi !

Fan de la famille Adams depuis l'enfance et maintenant de la série Mercredi sur Netmachin, je suis à la recherche d'une paola pas trop chère et articulée car la perruque va me couter un bras, donc...
Pour l'instant un projet que je place en dernier.

HIHIHI ....

Comment çaaaaa, je suis parfaite moiâââ !!!
Wouai,bof, un p'tit régime te ferait pas de mal...

Le maquillage que j'aimerai faire pour Emmy.

Et celui pour ma Eva Berjuan.

Et ne va pas te cacher dans le cou de Tache, je te voiaaaa ! hihihi !

J'ai remaquillé cette Paola reina et j'ai aussi changé son corp raide contre celui d'une jolina balérina.









J'aime bien son style avec juste une mèche mais je voudrai cacher ça !!!
Si vous savez comment, je veux bien une idée.



Et voilà les candidates, ma little happy kid's dont j'ai déjà changé les yeux.

Je vais repeindre la bouche d'Aliénor.

Eva sera complétement remaquillée, avec de beaux yeux en verre.

Lisa aussi ...

Emmy n'aura plus ni la rougeole n'y 40° de fièvre.

Et enfin Pablo, il aura lui aussi de nouveaux yeux en verre.
J'avais l'habitude de commander mes yeux chez fleurs de lys doll, mais elle ne répond plus.
Je lui souhaite d'aller mieux et si elle ne reprend pas son site j'espère qu'elle nous indiquera  ou trouver des yeux et des perruques.
Pour l'instant , la météo chez nous, ne permet pas de passer du vernis, alors j'attends !
Et puis il y a quand même une bonne nouvelle.
Je vais reprendre le travail, tout doucement, ça va être bien.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne santé...
le reste suivra.

BISOUS BISOUS

A bientôt




5 commentaires:

  1. coucou Corinne, heureuse de te retrouver . Avant de reprendre ton travail il y a une lourde tâche et responsabilité qui t'attendent.... avec toute la chirurgie esthétique, le maquillage et les soins capillaires tu n'auras plus de temps pour toi.... Franchement je t'admire d'entreprendre tous ces changements, c'est osé !!!!
    Bonne santé à toi aussi et tous les tiens.
    Amitiés
    Mauricette

    RépondreSupprimer
  2. Ouh la, urgences esthétiques débordées, manque de matériel et de personnel...........il va falloir déclencher le plan blanc!!!!
    Quand tu auras opéré tout ce beau monde, on va se régaler à admirer toutes tes miss beauté. Affaire à suivre......
    Bonne reprise, attention à ta santé,
    Bises, Elise

    RépondreSupprimer
  3. Je suis surtout contente pour toi puisque tu vas reprendre le travail, cela va te faire du bien au moral et c'est toujours important dans la vie. Bravo pour les "remaquillages" que tu fais, c'est du beau travail car les poupées gagnent une vraie personnalité. Continue à te faire plaisir, à bientôt pour admirer tes enfants. Bises MartineLVC

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce beau travail de relooking ! ta salle d'attente est pleine ! lol J'aime particulièrement la première, la jolie blonde aux longs cheveux: Bises, NadiaAngel

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Corinne, je suis venue voir si tu avais posté de nouveaux articles! Bingo!
    Je vois que tu es bien occupée avec les chirurgies esthétiques de tes belles! Les débuts sont superbes et il me tarde de voir la suite! Tu es plus courageuse que moi, je n'ose même pas scalper mes poupées pour leur mettre de nouvelles perruques! Je vais vite lire les articles suivants et te souhaite plein de bonnes choses. Gros bisous.

    RépondreSupprimer