mercredi 2 mars 2016

Ce week end bricolage et gardiennage

J'ai trouvé ces petits coupons de feutrine à ACTION à 0,89€ les 8 feuilles.Alors je suis allée voir sur le net ce que je pouvais en faire.
Comme Blanche m'avait des petits oiseaux dans les arbres ....Ils ne chantent pas mais il y en a de toutes les couleurs ;-)
Mes animators avaient besoin de chaussons.....
Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire des babouches ,j'adore les babouches!
Le modèle sur le net était un peu grand et du coup j'ai du recommencer plusieurs fois avant d'avoir la bonne taille.
Voila pour le bricolage,maintenant le gardiennage...
Ma grande fille et son chéri déménageaient et nous avons gardé leurs minettes.
Neige celle de ma fille.
Et Odi celle de son chéri.
Neige est croisée siamoise.Elle a des yeux bleus magnifiques.
Odi est une minie panthère noire .Toujours à l’affût...d'une chasse imaginaire et d'une bêtise à faire.
Finalement comme je ne m’intéresse pas à elle ,elle se couche sur mon ouvrage.Et gare à moi si j'essaie de la déloger .mdr
Neige a préféré une petite sieste avec ma louloute.
La feutrine aussi leur a plu.
En règle générale elles ont apprécié  mes petites rénovations.Afficher l'image d'origine

1 commentaire:

  1. Deux superbes matous, pleins de caresses ....
    Des oiseaux, chaussons, babouches qui me plaisent beaucoup si tu me comprends ..... j'attends de tes nouvelles ....
    Bises
    hades

    RépondreSupprimer