vendredi 11 mars 2016

Les préparatifs continuent

Blanche a l'air bien tristounet ,elle n'a peut être pas envie de cette soirée pyjamas?
" Mais si ,mais moi aussi je veux venir avec un ami...et tu ne voudra pas car mes amis sont les animaux de la foret."
Oui c'est sur ,et les nains sont au boulot,faut bien qu'ils y en est qui bossent pendant que d'autres s'amusent.!-)
Ne soit pas triste je t'autorise à un seul...
Il pourra vous chanter une berceuse mais pas question de nous réveiller aux aurores!
Avec Raiponce pas de soucis, Pascal ne la quittera pas d'un cheveux,lol
Sauf peut être pour une partie de cache cache et là ça risque de les occuper un moment.
Mais ou est Ariel?
Qu'est ce que tu fais là,
"J'essaie d’attraper Bubule .moi aussi je veux un compagnon pour dormir!"
Polochon ne peut pas sortir de l'eau sinon il meurt et bien Bubule c'est pareil!
Il me reste de la feutrine jaune et bleue on va voir ce qu'on peut faire avec.;-)
Vite la soirée c'est demain!!!
A demain les copinautes et merci pour vos gentils commentaires,bisous

2 commentaires:

  1. Bonjour Coco,
    La soirée promet d'être bien sympa.
    Bon week end
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Jolies les tenues pyjama, il y a aussi des chaussons qui me plaisent bien mais .... il faut que je sois sage ....
    Bises et bon weekend
    hades

    RépondreSupprimer