dimanche 20 novembre 2016

Un"il faut y a qu'à "pas si facile que ça

Ma petite Louloutte m'avait proposé d'habiller Lili-Rose en reine des neiges.
Bonne idée !!! J'ai un peu galéré mais je suis assez contente du résulta !!!
Il est encore un peu tôt pour faire la déco de Noël mais j'ai comme l'impression qu'elle sera bleu turquoise et argent .Et ça fait 4 ans que ça dure ...
Vivement que Disney nous sorte une princesse moins givrée , libérée , délivrée...LOL.
Allez bonne semaine à toutes , bisous.

5 commentaires:

  1. Magnifique travail !!!! Tout à fait l'esprit du personnage, ta princesse est superbe et semble tout à fait libérée.... Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  2. Une belle réussite, bravo !!
    bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Coco,
    Tu peux être très fière, c'est une réussite. J'adore.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique réussite, bravo !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Cette demoiselle est sublime !
    Bisous
    Le Pamplemousse

    RépondreSupprimer