mercredi 30 novembre 2016

Toujours pour mon projet en cours

J'ai réalisé la tenue,de Eléanor, fin 19e avec une chute de doublure qui traînait au fond d'un tiroir et de la dentelle de récup.  .
Il fait un temps magnifique et nous en profitons pour emmener promener Edgar au parc.
Allez ! Il faut rentrer , Marie nous attend...
J'espère que la balade vous a plu.
Et pendant ce temps les chats sont bien au chaud .
Et oui on dirait pas sur les photos , mais il ne fait que 2° par chez nous !

BISOUS A BIENTÔT POUR LA SUITE

7 commentaires:

  1. Superbe réalisation tu as vraiment des doigts d'or, continue de nous faire plaisir avec tes créations - Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Coco,
    Oh la la ! Elle est magnifique. J'adore.
    Bravo ! Tu es très douée.
    Bonne journée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette tenue, moi qui suis fan des romans de l'époque victorienne, je ne peux qu'adorer ce style.
    Feras-tu aussi une tenue d'inspiration masculine avec une veste queue de pie, un chapeau et une canne ?
    En tout cas, tes réalisations sont inspirantes !
    Bisous
    LePamplemousse

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont superbes tes deux miss dans ces tenues, un gros coup de cœur pour celle d'Eléonore, bravo !!
    bonne journée biz

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique tenue, j'adore ces sublimes robes, bravo !!!!
    Félicitations pour ton travail !!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Ces tenues sont de toute beauté, je salue le travail de couture car tout est parfait. Quelle élégance elle a, ta fille, se promenant avec son petit chien...... Mille bravos. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Coco pour cette belle mise en scène. Les photos sont très jolies et la tenue de ta poupée est somptueuse !

    RépondreSupprimer