dimanche 4 décembre 2016

Il est temps. ..

De s'occuper du principal intéressé , celui sur qui tout va reposer..
-"Oui , c'est moi la star !
 "Voyons voir de plus près , j'hésite à lui faire un collier...
-" Hein ? Quoi , et pourquoi pas des boucles d'oreilles aussi !
Après plusieurs recherches sur le net je pense qu'un harnais à breloques sera plus adapté à mon projet.
Allez ! Par ce dimanche au temps maussade ,voila une bonne occupation .
J'espère que le résulta plaira à sa maîtresse..
-"Viens mon Blaky , viens me faire voir comme tu es beau !"
-"OH Marie si tu savais."-

" Viens dans mes bras mon beau frison."
C'est qu'il est un peu comédien ce cheval !!!!
-"Il est tout plein de ficelles partout ! Tu es sure que ça ne lui fait pas mal?
Mais non ! Justement pas c'est pour mieux répartir la charge et ainsi ne pas le blesser.
-"Ah bon , alors c'est bien .
Ne prends pas cet air malheureux Blaky , tout va bien ."

Voila tout le monde est près pour la suite de l'aventure et vous souhaite un bon dimanche.

Bisous à tous .

J'en profite pour rendre hommage à un couple Magique , Magnifique et Mythique qui m'a fait rêver.

Bartabas et Zingaro
 .
Résultat de recherche d'images pour "bartabas et zingaro"

5 commentaires:

  1. Comme il est beau et fier ce cheval, j'attends la suite avec impatience !!!
    Bonne journée
    hades

    RépondreSupprimer
  2. Un adorable compagnon pour les filles, un travail superbe, vraiment bravo, bravo !!!!
    Bises, Martine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Coco,
    C'est une super idée, il est très beau comme ça.
    Je suis impatiente de voir la suite.
    Bonne semaine
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Joli cheval, un magnifique travail !!!!!
    Bravo !!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en admiration devant le cheval et les tenues des filles.

    RépondreSupprimer