mercredi 14 décembre 2016

55

Un chiffre pour des statistiques.
55e accident mortel pour notre département en ce lundi 5 décembre.
Pour tous ceux qui connaissaient la victime , un horrible drame , pas juste un numéro.
Ce 55e accident mortel a ôté la vie à la maman d'un petit camarade de classe de ma petite louloute.
Il avait déjà perdu son papa d'une grave maladie quand ils étaient en maternelle.
Ce drame me touche énormément pour plusieurs raisons.
Je tenais à vous en parler puisque certaines doivent attendre la suite de mon projet "fou".
Ma créativité est en berne.
Je vous souhaite à tous de bonnes fête de fin d'année.
Profitez de la vie et de tous ceux que vous aimez.
Bisous Coco.
Résultat de recherche d'images pour "bonnes fêtes de fin d'année images"Résultat de recherche d'images pour "bonnes fêtes de fin d'année images"


7 commentaires:

  1. Quelle tristesse pour ce petit garçon, j'espère qu'il a de la famille pour s'occuper de lui !!!!
    Rien ne remplace une maman ....
    Joyeuses fêtes à toi et ta famille
    hades

    RépondreSupprimer
  2. La vie nous donne des épreuves pas faciles à affronter et ce petit garçon en affronte vraiment des pas faciles. J'espère qu'il a une famille qui saura l'aider à gérer l'absence de son papa et de sa maman. Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Coco,
    C'est bien triste pour ce petit garçon.
    Bon courage !
    Bonnes fêtes de fin d'année malgré ces drames.
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est triste pour ce petit garçon, des épreuves bien difficiles à supporter, j'espère qu'il n'est pas seul pour les fêtes !!!!!
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille !!!!
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. La vie nous réserve des bonnes surprises, mais aussi, son lot de mauvaises surprises ! Il n'est jamais possible d'oublier, avec le temps, cela se cicatrice, mais il restera toujours une trace. Ce sont des drames, des 'injustices', nous y sommes tous condamnés par avance, mais lorsque cela touche des innocents, les enfants, dans cette période, il faut être solidaire et apporter un peu de chaleur humaine, un peu de réconfort. De tout cœur avec la famille !
    Chantal et René

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est triste ! J'espère que ce petit garçon sera bien entouré et recevra beaucoup d'amour malgré tout.

    RépondreSupprimer
  7. J'arrive chez vous grâce à mon amie Patty qui vous a mise à l'honneur sur son blog et je suis bouleversée par votre article. Pauvre petit garçon qui perd sa maman dans des conditions tragiques. Nous avons eu pas mal de verglas cette semaine et il y a eu des accidents du même style, ça me rend malade.
    Bravo pour les merveilles que vous créez, je les aime énormément!
    Je vais m'inscrire de ce pas!
    Bonne soirée et meilleurs voeux. Catherine

    RépondreSupprimer