jeudi 25 octobre 2018

Autre style de visage peint


Après la Finouche petit Collin ,
j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette Helen Kish ...
J'ai toujours envie de diversifier ma collection.
§§§§§§§§§§§§§
On dirait bien que Gaspard est très intrigué.
-"Dits , comment tu t’appelles ? Et ton lapin , il s'appelle comment ? Tu viens d'ou ?"
Gaspaaaard ! Laisse la respirer ! 
-"Je peux lui faire un câlin , il a l'air gentil ton lapin ..."
Gaspaaaard ! Elle vient d'arriver , attends un peu !
Tu devrais plutôt lui proposer de se mettre à l'aise et de de donner à boire à son lapin .
Après, si elle veut ,tu peux lui faire visiter...

Laissons Gaspard faire connaissance.
Quel petit curieux ...!-)
J'étudierai plus en détail cette jolie demoiselle plus tard .

Ce samedi , visite du salon LDOLL à Lyon....
Peut être d'autres coups de cœur...
Surement le plein d'inspiration !-)

Merci pour vos visites

A bientôt

6 commentaires:

  1. Bravo pour ta superbe acquisition, c'est une des Kish que je préfère!
    Tu as de la chance d'aller au LDoll, ce n'est pas trop loin de chez toi.
    Pour moi, ce ne sera encore pas pour cette fois, car de gros problèmes de dos limitent mes déplacements en voiture. Tu nous raconteras!
    Bonne journée, bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Cette poupée est finement peinte et son visage est absolument admirable en effet ! Tu as de la chance de pouvoir aller à ce salon qui devrait être passionnant ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Un coup de coeur pour moi aussi ! J'adore les Helen Kish Chrysalis et Song fait partie de celles que j'aimerai avoir pour compléter ma collection.
    Tu vas te régaler avec elle !
    Bonne journée en attendant le grand jour...
    A demain, bisous.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  4. Tu as donc succombé aux charmes de ces belles poupées Kish ???? Je te comprends car j'ai eu pendant un temps cette belle asiatique à la maison.... Au final, trop fine pour moi mais avec tes doigts de fée tu arriveras à lui faire de magnifiques tenues. Bon w-e et bonne visite au salon (attention aux craquages..... mais c'est si bon, lol). Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. Elle est belle. J'ai failli la prendre à un moment puis finalement je ne l'ai pas fait. Je n'avais pas encore fait le pas vers les BJD (hi hi) A samedi Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à ta charmante Demoiselle et Gaspard est curieux comme tous les petits !!!!
    Bisous, bon week-end
    hades

    RépondreSupprimer