mercredi 31 octobre 2018

BJD My Meedows

Au salon j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'Agnès , de Kheira et de Babou.
Babou nous a présenté sa jolie Léa et la petite Birdy ainsi qu'une petite nouvelle qu'elle vous fera bientôt découvrir.
Nous aurions pu rester pendant des heures comme ces demoiselles , à parler poupées et chiffons ,
mais d'autres obligations m'attendaient.
C'était si bien ....

J'espère ne pas vous avoir assommées avec ces quatre articles , j'ai trouvé que ça le valait bien !-)

Merci pour votre visite

Gros bisous à toutes

 + 

PS . Pour celles qui en veulent plus , il y a ma page facebook du même nom...

12 commentaires:

  1. Merci pour ce reportage, ça fait envie toutes ces belles poupées !!!ça doit être dur de ne pas craquer...
    Tes photos nous permettent de découvrir toutes ces demoiselles sans être aller au salon, merci encore
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ces demoiselles sont magnifiques, merci pour les photos !!!!
    Bises
    hades

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Corinne, je n'ai eu aucune notification pour tes précédents articles de ce salon qui m'aurait vraiment plu (mais grâce à celui-ci, j'ai vu toutes tes photos). C'est sympa d'avoir fait de belles rencontres et tant de photos que tu nous partages. Je ne sais si tu as craqué mais il y avait de quoi...... sauf les petites étiquettes avec le prix, peut-être, hihihi !!!!! Tu as passé un super moment et c'est le principal, tu es revenue avec de belles idées en tête, sûrement. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  4. Joli salon merci beaucoup pour ce partage.
    Bonne journée.
    Gros bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'avoir ce dernier article sans avoir reçu de notification pour les autres !
    Quel dommage, je vais commencer par la fin.
    Comme tu le dis, c'était si bien. On a apprécié cette journée.
    Bisous.
    Agnès


    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Corinne.Merci beaucoup pour ce joli reportage, c'est super sympa.On a l'impression d'y être aller.Les poupées sont trop belles, un joli moment.Bonne journée.Bisous.Line 49

    RépondreSupprimer
  7. Coucou , j'étais aussi ravie de faire ta connaissance avec ta fille et d'avoir rencontré d'autres copinettes. ...
    Une journée inoubliable mais trop courte pour moi. ..
    MERCI pour ton reportage et tes superbes photos j'ai l'impression de revisiter ces merveilles .
    Au prochain salon, je resterai les deux jours. ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, Mais non ce n'est pas assommant. Ca rappelle de bons souvenirs. Je n'ai pas encore eu le temps de faire un article mais il faut que je m'y mette. Je pense que tu as plus de photos que moi car beaucoup étaient flous. Moi aussi j'ai passé une très belle journée à rencontrer toutes les copines, c'était génial de pouvoir parler à vous toutes. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quels merveilleux moments tu as du passé pendant ce salon qui a dû d'ailleurs t'émerveiller devant cette variété et profusion de jolies miss toutes plus belles les unes que les autres BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai reçu aucune notification et comme je savais que tu étais allée au Ldoll, je suis venue à tout hasard! J'ai bien fait, car je viens de découvrir tous tes articles et tes magnifiques photos! Que de tentations! J'aime surtout les petites Meadowdolls. Si je n'avais pas eu des problèmes de dos, j'y serais certainement allée, ma seule consolation est d'avoir fait des économies, car j'aurais certainement craqué! Je regrette de ne pas avoir pu faire ta connaissance! Merci pour le régal, bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour tes photos ton reportage est très complet je decouvre ton blog Via Babou ! et je m'abonne Bonne fin de dimanche!

    RépondreSupprimer
  12. Très beau reportage et découverte de ces merveilles. C'est sympa aussi cette rencontre entre passionnées super !! Je comprends le craquage pour les Meadowdolls je me contenterais de les admirer chez les autres :D. Merci pour le partage. Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer