mercredi 6 janvier 2016

Melissa;

Je n'avais pas fait de présentation en règle de cette petite poupée ramenée d'un voyage en Espagne en 200...2
A l'époque mes aînées étaient encore en age de jouer à la poupée et je lui avait fait toute une garde robe
Mais depuis rien...
Et puis l'autre jour en allant visiter le blog de Michelle j'ai vu qu'elle avait habillé une adorable petite Clotilde  petit collin qui ressemble étrangement à ma petite Mélissa,alors...
Comme les dimensions sont identiques je lui ai fait cette petite robe (a ma sauce)
Pour le tuto je laisse faire la pro,j'ai nommé Michelle Laramicelle
                                                                      Afficher l'image d'origine
Ajouter une légende

1 commentaire:

  1. Bonjour Coco,
    Mélissa est adorable et a un très joli visage.
    Sa petite robe lui va parfaitement.
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer