samedi 30 janvier 2016

Première tenue pour Cécile

Pendant que la demoiselle se prélasse sur le sofa les aiguilles chauffent!)
Dans l'urgence j'ai pris ce que j'avais sous la main , le vert lui va bien mais je testerai du bleu électrique, la prochaine fois, pour mettre sa belle peau matte en valeur.Résultat de recherche d'images pour "smiley bleu"

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la forme de l'encolure de la robe, celle du bas du gilet, le bonnet... tout quoi ! Les diminutions très visibles donnent de la légèreté à l'ensemble. Une belle réussite !

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle cette tenue, j'adore !!!
    Bon dimanche
    hades

    RépondreSupprimer
  3. Un ensemble vraiment très joli, dont les couleurs vont à ravir à ta jolie Cécile, bravo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Coco,
    C'est super joli. J'aime les couleurs et la forme. Bravo !
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer