jeudi 3 mars 2022

C'est pas encore le printemps , pour les FFRR

Même si nous avons de belles journées,

il gèle encore le matin par chez nous.

J'ai cousu pour les FFRR des tenues modulables selon les températures  .



D'abord un body en coton, pratique et confortable,
exit les vilaines petites culottes, hihihi !
Une rose brodée pour Lisa, une application joyeuse pour Michelle.


Pour Lisa la frileuse, un pantalon en lainage pied de poule et un pantalon noir , légèrement pailleté, pour Michelle.





Et pour ne pas avoir froid le matin , des vestes matelassées et doublées. Du liberty pour Michelle, une belle popeline de coton pour Lisa.




Et comme il fait plus chaud l'après midi, les filles pourront tomber la veste et troquer leurs pantalons contre des jupes.

Noire plissée pour Michelle, crayon stretch pour Lisa.


On garde la veste sous le coude quand même, la fraicheur retombe vite.


Je vous laisse rajouter, bonnets et écharpes, à votre guise.Réservé 

Chaque ensemble (4 pièces) est à 35€ frais d'envoi compris.Réservé 

Si une tenue vous intéresse, pensez bien de me contacter et surtout de me donner votre adresse mail pour que je puisse vous répondre.
Je sais, je me répète, mais il y en a encore qui n'ont pas compris qu'avec un commentaire je n'ai pas les coordonnées de la personne. Si en plus c'est un commentaire anonyme avec un pseudo, comprenez que je puisse être perdue.

Merci à toutes pour vos visites et à celles qui ont trouvé comment
faire pour mettre un commentaire.
Bienvenue aussi à mes nouvelles abonnées, dont le chiffre augmente.
Tout doucement, mais surement.

Bisous  bisous

A bientôt


6 commentaires:

  1. Bonjour Corinne si l'ensemble noir est encore dispo, je te le prends, je t'ai envoyé un mail privé, Bonne journée et bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies tenues modulables, c'est parfait pour les journées actuelles -pas toujours très belles- et celles à venir qui apporteront un peu de douceur. J'adore tes tenues, je ne suis pas la seule d'ailleurs puisqu'elles ont eu du succès, ce qui est bien mérité. Bises MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques tenues bravo j'adore.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée que d'annoncer le printemps tout en restant protégée du froid.
    Les filles sont confortables bien installées pour attendre le soleil.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques tenues qui font de tes miss deux superbes mannequins !!!!!
    Toujours le petit plus qui fait la différence dans tes créations .....
    Bisous, Annette

    RépondreSupprimer
  6. Waouh !!! C'est superbe !
    Amitiés .

    RépondreSupprimer