dimanche 31 juillet 2022

Robe de princesse pour une princesse

Une robe inspirée par mes promenades sur la toile.
Cet ensemble convient aux Götz, aux Maru & freind et d'autres grandes poupées.

Elle est en viscose et popeline de coton avec une broderie anglaise.
Il y a aussi un jupon en tulle pour donner du volume.






Je vous présente Queen, une LL Ardyn Meadowdoll.
Elle n'a pas encore de chaussures...mais vous me connaissez, hihihi !
Je vais bien trouver comment y remédier.










 

Si cette robe vous intéresse il faut me contacter et me laisser vos coordonnées, elle est à 53€, frais d'envoi compris.
J'ai constaté que la chasse aux "sorcières" qui sévit parmi les couturières de poupées et toujours en vigueur...quel dommage, il y a de la place pour toutes.
Si certaines font suffisamment de bénéfices, normal qu'elles soient déclarées, mais d'autres ne vendent leurs créations que pour arrondir leurs fin de mois. Cette guéguerre est pour moi une chose honteuse.
Mais sachez que je paye des taxes, des charges, des impos...
tout ce dont un honnête citoyen français doit s'acquitter pour palier à ceux qui n'en sont pas.

Merci à bientôt
Bisous bisous

9 commentaires:

  1. Quelle superbe création ! tu as vraiment du goût pour pour associer tes tissus et en faire des tenues sublimes !!
    Je te souhaite bonne vente, laisse parler les mauvaises langues et continue de créer et de réaliser ce que tu aimes
    Amitiés
    Mauricette

    RépondreSupprimer
  2. Superbe robe, de très beaux tissus et un travail d'excellence, BRAVO.
    Bonne semaine, bises, Elise

    RépondreSupprimer
  3. waouh, trop belle cette robe ....beau travail ..elles doivent vraiment s'ennuyer ces filles ..pff ! continue surtout ton travail est superbe ...

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre blog, cette robe est superbe
    Par contre je ne suis pas d'accord avec vous, vous alimentez cette guerre...dommage car vous faites de très belle choses, mais quand je vois le prix de votre poupée Meadow...je pense que si vous avez les moyens d'en acheter une, ce que peu de personnes peuvent faire, vous ne devez pas être à 4 € près pour acheter de la laine...ces créatrices essayent de vivre de leur travail ce qui est difficile en ce moment, elles n'ont pas d'autres ressources alors oui je comprends qu'elles soient en colère essayez un peu de les comprendre, si on venez vous prendre le votre, comment allez vous réagir ? Posez vous les bonnes questions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, car c'est la moindre des chose de commencer par dire bonjour.
      vous dite que j'alimente cette "guerre", pourquoi ?
      Je pense qu'il y a de la place pour toutes, j'en ai discuté hier avec une créatrice de vêtements pour poupées qui a une boutique sur Etsy et elle était tout à fait d'accord avec moi. Il y a bien assez de collectionneuses de poupées dans le monde et pas tant de bonnes couturières que ça !!!
      Vous pensez que je me suis acheté cette LL Meadowdoll, mais qu'en savez vous? Ca fait 6 ans que je galère pour trouver du travail, parce qu'a chaque fois les employeur ont préféré quelqu'un d'autre ! Et bien c'est moi qui me suis remise en question, je pense que si les acheteuses préfèrent telles ou telles couturières, il faut que se soit celles qui sont boudées qui se remettent en question.
      Cordialement
      Corinne
      Oui, quand on est polie, on signe son commentaire, merci !-)

      Supprimer
    2. Je réponds à la personne "ANONYME' qui se permet de déverser n'importe quoi sans réfléchir (en est elle capable ?) sur le sujet. Si Corinne se paye des poupées Meadow très chères c'est sûrement un CHOIX de vie : peut être allez vous souvent chez le coiffeur ? au restaurant ? aidez vous vos enfants même majeurs ? autant de choses que chacun choisit ou non de faire. Et l'argent est ainsi mis sur ce que l'on préfère. Cette guégerre est pitoyable, il y a de la place pour toutes/ Cela me rappelle celles qui croient qu'on copie leurs tutos parce qu'on a fait un modèle avec le même point ! Ont elles la propriété du point endroit, ou du point envers ? Ce n'est que méchanceté, et surtout Jalousie ! La prochaine fois, signer votre commentaire.

      Supprimer
  5. Oh quel dommage, je n'avais pas eu la notification de cette parution alors que je trouve cette robe absolument ma-gni-fi-que. Tu es une VRAIE couturière qui a appris le métier et qui fait du beau travail, tout est toujours bien fini et tombe parfaitement ; de plus, tu trouves de belles idées et tu as raison, continue ton chemin sans te retourner sur les méchancetés que l'on voit fleurir sur les blogs et sur FB ! Pourquoi tant de chicaneries alors qu'il y a tant de place dans ce monde de poupées...... que je croyais amical, quel dommage. Bises à toi, Coco. MartineLVC

    RépondreSupprimer
  6. Quel dommage de ne pas avoir reçu de notification car c'est toujours un plaisir de voir tes dernières créations et cette robe est vraiment ma-gni-fi-que ! Tu dois continuer à te faire plaisir sans attacher d'importance aux critiques qui viennent de personnes qui ne savent pas être polies et qui ne signent pas, c'est juste impoli. Tu peux faire et acheter ce que tu veux sans avoir à te justifier. C'est tellement bien que tu aies trouvé un travail dans lequel tu t'épanouis. Je te souhaite beaucoup de belles choses à venir, bises MartineLVC

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Coco, je n'ai pas eu la notification de tes derniers articles, je suis passée par hasard! Bravo pour cette magnifique robe, tu es toujours aussi douée! Gros bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer