lundi 5 septembre 2022

Des nouvelles

 

je continuais mes petits bricolages.
Comme ce fauteuil que j'ai relooké, comme tout mon salon et ma sale de bain, !-)


C'est pas parfait mais ça me plait.

J'ai cousu une robe pour Queen mais elle devra attendre pour les chaussures...


Attention, les images qui vont suivre vont vous choquer !
J'en suis désolée mais j'ai besoin d'exorciser ce qui vient de m'arriver.
Je viens d'avoir un grave accident de voiture, je vais bien, très bien !-)
Je ne vais pas pouvoir coudre pendant un petit moment.
J'ai quelques brulures sur tout le bras, mais rien de casser !!!
Surtout, mon bras est à sa place !!!
Mis à part des bleus partout, normal, je suis en train de finir ma transformation en Schtroumpfette, lol , je vais bien !!!
Ils partiront quand ils seront tous guéris.

D'ailleurs, dorénavant vous devrez vous prosterner devant moi et vous m'appellerez Néfercoco, mdr !
Je ressemble un peu à une momie. 

Ma Chère voiture, que je vous avait déjà présentée,
est DCD.
Je voulais lui rendre hommage car ça structure m'a sauvée la vie.
ELLE          m'a sauvée la vie.

Merci ma trottinette, je ne t'oublierai jamais.
Ne pleurez pas, elle  est au paradis des voitures.


Prenez soin de vous les copinautes,
Bisous bisous à bientôt.

7 commentaires:

  1. et si je pleure encore et encore bravo et encore bravo pour toutes ces belles choses tres gros bisous .on t aime fort prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Eh ,oui Coco, on t'aime fort, tu as réchappé à cet accident et je souhaite de tout coeur la guérison de tes brûlures et que toutes tes contusions ne te fassent pas souffrir.
    garde le moral, tu as toujours beaucoup d'humour même dans les mauvais moments et là on te reconnait bien.
    Plein de bises pour toi, donne de tes nouvelles si tu peux
    Mauricette

    RépondreSupprimer
  3. Très belles créations, félicitations!
    Quelle chance tu as eue! Quand on voit l'état de ta voiture, on peut dire que tu es une miraculée. Bon courage à toi et plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que tu m'avais donné des nouvelles. Les photos de feu ta voiture sont impressionnantes et tu t'en es sortie comme un vrai cascadeur !( Mais ne fait pas une reconversion dans ce sens, lol). Ton fauteuil est magnifique, tu as des doigts d'or dans beaucoup de domaines. Je t'embrasse, à bientôt, Nadia Angel

    RépondreSupprimer
  5. Chère Coco, bonjour, il y a un moment que je ne me suis pas rapprochée des Amies des Poupées et je ne savais pas que tu avais eu un accident. Je suis très contente que tu ailles mieux. Bon courage. Je t'embrasse très fort. On pense à toi. Bises. Josette

    RépondreSupprimer
  6. Bon rétablissement après ce terrible accident ! Très jolies créations, en espérant que tu puisses vite reprendre la couture ... Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Oh quelle horreur pour toi, je lis juste maintenant ce que tu as subi et suis super heureuse de savoir que tu vas bien malgré les contusions qui te laissent de vilaines traces mais partiront avec le temps. Ta voiture t'a sauvé la vie, tu peux vraiment la remercier et l'avoir toujours dans ton coeur. Je te souhaite de te remettre très vite, bisous Martine

    RépondreSupprimer