samedi 1 octobre 2022

Octobre rose

 Pour les femmes, celles qui se sont battues contre le cancer du sein, celles qui se bagarrent et celles qui auront encore à le faire.

A ma grand-mère, mon amie Patricia, Agnès, Patty,

Christine, Nadine, etc...et toutes les femmes !!!

Puisque que les hommes préfèrent aller voir si la vie est possible sur mars au lieu de préserver celle qu'on a ici-bas ...

Ou faire mumuse avec un astéroïde, en espérant qu'il ne nous retombe pas sur la tête d'ici là...

Après la pluie, l'espoir du beau temps

J'ai cousu des tenues roses, romantiques et girly !-)
Une ode à la féminité.
La couture c'est bon pour ma rééducation.


Un ensemble pour LL Meadowdoll, compatible pour Götz et grande Maru.


Inversement les robes pour Götz vont aux LL Meadowdoll
et grandes Maru , bien sur.


Réservée



Siblies Gigi relookée, avec des yeux en verre et ma petite touche perso.







Si vous trouvez qu'il fait trop frais, vous pouvez rajouter une petite cape.
Si vous n'avez pas encore ce tuto, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer.




Chaque tenue est à 22€, sans les chaussures, les frais d'envoi sont offerts.
Si vous voulez d'autres renseignements ou réserver une robe, il faut me contacter en privé et surtout me laisser son adresse mail.

BISOUS    BISOUS

A bientôt

Si vous ne recevez plus les newsletters ça vient de blogger qui a supprimé cette opération, je n'y peux rien.
Il faut venir de temps en temps...


6 commentaires:

  1. eh bien , ta rééducation est profitable.
    Toutes ces tenues sont magnifiques, du rose partout..... Bravo pour tout ce travail.
    Bonnes ventes, tout est si beau.
    Amitiés
    Mauricette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Coco, j'espère que ta rééducation se passe bien et que tu te portes bien aussi. Bon courage. Grosses bises. Josette.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien fait de mettre un petit mot sur FB. Je suis comme toi chez blogspot et c'est un problème pour nos copinautes qui ne reçoivent plus les notifications.
    Je vais te mettre sur mon blog dans la liste des blogs amis et ainsi je verrai si tu as publié ou pas.
    Heureuse de voir que tu vas mieux et que tu fais toujours de magnifique tenues.
    Toutes tes filles en rose font honneur à Octobre rose.
    Porte toi bien
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. pas reçu de news.....très joli travail ,bravo ...tout est superbe j'adore ..
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je fais partie des copines qui ne reçoivent plus des nouveautés, quel dommage. Ces tenues sont toutes superbes, bravo à toi qui fais toujours des merveilles. Et je lis que tu as dû avoir des soucis, alors je te souhaite que la rééducation fasse son effet. Bises Martine

    RépondreSupprimer
  6. Je suis venue "au cas où" car je trouvais le temps long, j'ai bien fait! Bravo pour toutes ces merveilles! C'est vrai qu'après le cancer, on voit la vie en rose! J'espère que tu vas mieux, je pense bien à toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer