dimanche 6 août 2023

Des nouvelles...

     Depuis mon accident de la route( en allant au travail) 
qui a couté la vie à mon adorée petite voiture,
mes priorités ont quelque peu changé.



Heureusement, après la pluie, vient le soleil.

Vous pensez peut être que je ne couds plus et que je ne m'occupe plus de mes poupées ?
C'est tout l'inverse, mais le monde des poupées n'est pas le monde des bisounours comme je le rêvais...
C'est bien désolant, du coup je n'avais plus trop envie de partager.
C'est sur les conseils de deux amie, des vraies, que je me décide à vous montrer un peu de ce que je fais en ce moment.
Je m'occupe de mes Paola Reina, je les customise, encore, hihihi!




Vous n'avez pas reconnu Mercredi, et si !!!
Elle n'aimait pas son look, alors on change,
Maintenant c'est April.



Vous connaissez Aliénor, comme April elle a eu le cou articulé.
Je trouve les poupées beaucoup plus expressives ainsi.





Une nouvelle, Alita.
Elle a le teint jaune sur les photos, mais pas en vrai.
Elle est encore un peu timide, et son look reste à définir.






Maintenant que Mayline peut pencher la tête, elle ne veut plus faire du judo...mais du violon.
Pourquoi pas...il faut que je lui fasse une robe de circonstance, mdr.



Rose a été la première à expérimenter mon système d'articulation du cou.
Elle porte sur son visage les trace de mes dérapages de bistouri.
Pas grave, elle peut lever la tête pour l'avoir encore plus dans les nuages.


Paul est le seul à n'avoir pas eu la tête tranchée, lol, c'est un mec, quoi ! Il est droit comme un I et n'a pas besoin de pencher la tête.
Mais lui aussi veut un nouveau style.


Olivia, ma petite dernière, est la seule a être toute d'origine.
Il n'y a plus de corps articulés en stock, dommage !!!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
J'essayerai de publier de temps en temps...

Bisous aux amoureuses des poupées...les vraies...
A bientôt.


7 commentaires:

  1. Coucou, tu as bien raison de continuer à aimer les poupées et à t'en occuper. Tes enfants sont tous superbes, tu sais vraiment bien les customiser mais tu excelles tellement en couture que j'ai hâte de revoir tes créations. J'espère que tu vas bien, que tu as repris le boulot et que tu peux passer du bon temps où que tu sois. Bonne continuation, bises MartineLVC

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle famille de Paola Reina, bravo pour les tenues, custo et articulation de la tête. Tu sais vraiment tout faire, ne serais-tu pas de la famille de Mac Giver???
    J'admire ton talent.
    Bonne semaine, bises, Elise

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Corine, quel plaisir de te retrouver ! personnellement tu m'as beaucoup manqué.
    J'aime énormément tes jolies créations, tes customisations quelques fois surprenantes, mais toujours réussies.... ne te laisse pas ennuyer par les méchantes jalouses qui sévissent dans le monde des poupées.
    Donne de tes nouvelles de temps en temps tu feras plaisir aux vraies amies des poupées.
    A bientôt. Bises
    Mauricette

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais à toi et je suis venue voir "au cas où"! et j'ai très bien fait, car je viens d'admirer tes merveilles! Un immense bravo, je les adore et j'aurais du mal à dire laquelle je préfère! Tu as toujours un grand talent pour tout! J'espère que tu vas bien ainsi que les grandes et les petits! Gros bisous et mon adresse mail n'a pas changé!

    RépondreSupprimer
  5. Mon petit doigt m'a dit "va voir si Corinne dit quelque chose sur son blog" ! et voilà je vois tes belles customisations ! Bravo, une fois de plus tu nous montres que tu as tous les talents. Mais je souhaite personnellement que tu reviennes à la couture car mes filles te réclames ! Il y a même une Cendrillon qui s'alanguit dans son fauteuil d'osier en parlant de toi.... Je t'embrasse, Nadiia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Coco, j'ai demandé de tes nouvelles lors de ton accident mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai demandé aussi dernièrement de tes nouvelles à des copines des poupées mais personne n'en n'avais. Je suis si heureuse aujourd'hui car tous les jours je passais sur ton site et je ne voyais rien. Bisous. Josette

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu n'as pas de séquelles de ton accident et je suis moi aussi passée voir si tu ne nous avais pas fait un nouveau coucou. Et oui, enfin!
    C'est un plaisir de voir que tu as repris le chemin de la création. Tes Paola Reina sont pleines de vie grâce à toi. Ce sont des poupées dont j'aime beaucoup le visage et qui n'ont pour moi que le défaut d'avoir le cou raide. J'ai acheté 2 corps articulés pour elles, mais toujours avec le cou raide, hélas.
    J'ai vu sur Etsy qu'une personne vendait des articulations pour le cou, mais j'ai peur, avec mes deux mains gauches, de ne pas savoir les mettre en place ah, ah!
    Tu as un réel talent et Rose semble se porter à merveille malgré son opération!!
    Ne tarde pas trop à nous montrer ton travail. C'est toujours un régal!
    Bisous

    RépondreSupprimer