dimanche 3 septembre 2023

Une pour chaque jour de la semaine.

 Une poupée...une robe...



Lundi


Mardi


Mercredi

Jeudi



Vendredi


Samedi


Dimanche


Merci à :

Nadia, Elise, Catherine, Martine et Martine, Marie-Paule, Josette, Mauricette,

Liliane, Marie. Vos gentils commentaires m'ont fait chaud au cœur.

 Et toutes les autres qui sont venues voir...

Bisous bisous

A bientôt




7 commentaires:

  1. Tu n'as pas "perdu la main". , toutes tes robes sont superbes, quel beau travail !!!
    J'ai un petit faible pour la robe du mercredi, mais tout est sublime.
    Bravo pour ces créations et je suis si heureuse de ton retour sur la blogosphère.
    Bisous Corinne,
    à bientôt ....
    Mauricette

    RépondreSupprimer
  2. Les robes sont super belles, c'est une belle idée de les présenter pour chaque jour de la semaine et sur de très jolies poupées. Bravo pour tes coutures toujours si parfaites. Bises MartineLVC

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sous le charme de tes filles et de leurs tenues!
    Une belle semaine, même si toutes tes robes sont "du dimanche" ou des grandes occasions. Des robes de princesse!! J'ai une préférence pour jeudi et vendredi, pour les tissus. Mais c'est très personnel.
    Je sens que septembre va être créatif dans ton atelier!
    Bisous, Corinne!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Magnifiques, toutes tes robes sont juste magnifiques.
    Tes belles demoiselles ont l'air de s'être bien amusées à jouer les mannequins, tes photos sont bien jolies et nous on a des paillettes dans les yeux.
    Pour cet excellent travail, du très beau travail, de très beaux tissus et de très belles dentelles, je te dis un gros BRAVO.
    Bisous et à bientôt, j'aime venir admirer tout ce que tu fais. Elise.

    RépondreSupprimer
  5. Ces tenues sont comme toujours superbes et le fait de les présenter sur les poupées différentes et une par jour de la semaine est une belle idée. Bravo à toi qui continue à aimer les poupées et à les vêtir si parfaitement. Bises MartineLVC
    J'avais déjà écris un message mais ne le voyant pas, je retente celui-ci

    RépondreSupprimer
  6. Un petit clic sur ton blog par hasard... et je découvre ! Belle idée de présenter tes filles une à une sur un jour de la semaine ! Elles sont ravissantes et je reconnais bien ton coup de main, ton coup de maître. Halloween, tu y penses ? bisous, Nadia Angel

    RépondreSupprimer
  7. Désolée pour le retard! Je pensais à toi ce soir, d'où ma visite "au cas où"! J'ai bien fait, car je découvre des merveilles! Tu n'as pas perdu la main! Un gros faible pour la robe très chic du mardi. J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. Gros bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer