mercredi 11 octobre 2023

Une robe de bal pour halloween.

 

Elle est en mousseline noire, voile de coton et dentetelle
pour le jupon.

La ceinture est un mélange de cuire et de simili.





L'empiècement est en soie .


Un petit cadeau pour ma sœur.
Mais chut, c'est une surprise !-)



Un sac avec plein de poches.



J'espère qu'il lui plaira.

A bientôt pour un petit vide dressing pour les poupées.

Bisous   bisous

5 commentaires:

  1. vraiment superbe cette robe de bal. Sûr qu'avec une si belle robe , la princesse d'Halloween ne reviendra pas avec des sorcières mais avec un prince charmant....
    Bravo pour ce superbe sac , plein de poches hyper pratiques, beau cadeau pour ta soeur.
    Félicitations pour ces créations.
    Amitiés, Mauricette

    RépondreSupprimer
  2. La demoiselle en robe de bal est vraiment magnifique, tu as fait du travail délicat comme j'aime, bravo, bravo ! Quant au sac pour ta soeur, il me fait grandement envie, des poches pour les rangements, j'en rêve ! C'est super agréable de te lire et de voir ce que tu fais avec tes doigts de fée. Bises Martine

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle belle robe de bal pour Halloween ! Magnifique ! Et ce sac, voilà une soeur qui sera bien gâtée... Bravo pour ces beaux ouvrages, et merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique robe très classe! Le haut est sublime, j'adore!
    Quant au sac, c'est une pure merveille! Tout est splendide: La forme, le tissu, les nombreuses poches si pratiques...si ta soeur n'en veut pas, tu peux me le vendre! (je pense que je rêve!!) J'espère ne pas louper le vide-dressing, je ne reçois jamais les notifications. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive seulement maintenant car je n'ai pas eu de notifications.
    Mais il n'est pas trop tard encore pour Halloween! Même si cette magnifique robe me semble surtout digne d'un bal dans un beau palais... Elle est parfaite!
    Quant au sac, que dire sinon "bravissimo". Quelle chance d'avoir une soeur comme toi!!
    Bon week-end!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer