jeudi 28 juillet 2016

Ma tortue Théophile

Voici ma version de la tortue de coco(pas@pas de chat),mais tricot aux aiguilles.
Mes aiguilles à coudre et mes épingles n'ont plus qu'à bien se tenir .Elles ne s’échapperont plus.;-)

7 commentaires:

  1. Elles sont aussi belles et réussies l'une que l'autre, magnifique, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ces petites tortues ! très joli travail !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse de découvrir Théophile qui est parfaite ! J'admire ce que tu arrives à faire avec des aiguilles à tricoter, je ne m'y risquerais pas ! Théophile et Théodule vont pouvoir se raconter de belles histoires de tortue. :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonnes les tortues aussi bien crochet que tricot:-)

    RépondreSupprimer
  5. Superbes aux aiguilles, félicitations !!!
    Bises
    hades

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Coco,
    J'adore. bravo ! Elles sont craquantes toutes les deux.
    Bonne semaine
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer