vendredi 22 juillet 2016

Robe cocktail pour Élise

Les photos sont un peu sombres comme la météo annonciatrice de catastrophe... encore...
Chez nous dans le Beaujolais les vignobles ont déjà bien soufferts ...
Enfin! Restons positifs après la pluie le beau temps.
Alors comme on ne peu pas faire grand chose ,tachons d"être prêtes pour le retour du beau temps.
Avec une jolie robe et un beau chapeau ;-)
Tout cela dans l’indifférence totale de Roxie qui dort dans ma corbeille à boutons.
MDR!chat dessin animé: Chaton rayé mignon marchant fiers

4 commentaires:

  1. Bonsoir Coco,
    Elise est très élégante dans sa robe cocktail. Bravo !
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  2. Wahouuuu Coco !!! quelle starlette ta jolie Élise dans sa superbe robe fourreau avec une échancrure "chute de rein" magnifique parée d'un spendide collier en chute libre dans le creux de son dos... et une majesteuse capeline à assortie à poser sur sa tête !!!! elle aurai fait fureur sur le tapis rouge du festival de Cannes ta superbe Élise, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  3. Ohh la la j'ai failli passer à côté de cette merveille !! Wouahhh j'adore !! qu'elle élégance miss Coco !! Bravo !
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Oups je l'ai appelé Coco lol, je voulais dire qu'Élise était superbe lol !!

    RépondreSupprimer