jeudi 14 juillet 2016

Photos chats

En panne d'inspiration je vous donne quelques nouvelles de mes petites protégées.
En regardant ces photos je me rends compte qu'elles sont souvent en tain de dormir ...quand même...? !
Dits moi Roxie votre flemme ne serait-elle pas à l'origine de ma panne de motivation par hasard ?
Avec un fauve à leurs pieds mes petites chéries ne risquent pas de lever le petit doigt pour protester !!!
Il n'y aura pas de nouvelles tenues pour l'instant.
Heureusement que le nouvel arbre à chat a aiguisé la curiosité de l'une d'elles.
Mais bon...faudrait pas trop se fatiguer 
Voilà !!!C'est ça ... et je tricote comment si tu me pique mon panier à pelote ?
C'est foutu je vais retourner à ma contemplation...
C'est si reposant un petit chat qui dort...si paisible...chuuuuuuuuuuuuuut...

2 commentaires:

  1. Trop belles tes deux minettes !!!
    Bises et bon week-end
    hades

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Coco,
    Ils sont adorables tes deux chats, tout mimi..
    Bon après-midi
    bisous
    martine

    RépondreSupprimer