mercredi 10 mai 2017

En mai ...fais ce qu'il te plaît

Moi j'avais envie
de vichy.
De robes toutes belles,
avec de la dentelle,
genre , petites filles modèles...
Nous on a envie de promener les chiens...
Promis , on sera sage et on fera attention de ne pas se salir !
Ben , moi je voulais monter Blaky , mais la robe est trop longue trop...trop...
T'as une idée Coco ?
Oui , mais il faudra défaire cette salade d'abord !
!-P
Voila ! Je croie que tout le monde est content !-)
Et si la météo voulait bien se donner la peine de s'améliorer...
Ça irait encore mieux.!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Bonne journée à toutes .

§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Je n'ai pas encore de boutique mais si une tenue vous intéresse laissez moi un com.
Elles sont à 20€ chaussures et fdp compris.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Merci à toutes à bientôt, bisous.

11 commentaires:

  1. Ces petites triplettes sont ravissantes. Tu as réalisé de bien jolies tenues. Félicitations pour chacune d'elles et ta présentation parfaite.
    Bonne continuation !
    Amitiés
    Myjanie

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop belles toutes les trois! Trois robes différentes tout aussi élégantes les unes que les autres pour un trio au charme incontestable.

    RépondreSupprimer
  3. Splendides toutes les trois ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, les jolies robes pour le joli mois de mai !!!!! Moi qui ne sais pas broder, je ne peux qu'apprécier ton travail, tout est délicieusement délicat et frais, grand bravo à toi. Bises, MartineLVC

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques tenues bravo Coco, jolies demoiselles en vichy !!!!!
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Coco,
    Elles sont magnifiques toutes les trois. Bravo pour tes tenues !
    Bon après-midi
    Bisous
    martine

    RépondreSupprimer
  7. Wouah, c'est un beau trio qui représente bien le printemps. Bonne soirée Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je bave littéralement devant la beauté des robes de tes adorables petites filles modèles, mon dieu que c'est joliiiiiiiiii, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le vichy, tu peux donc en déduire que je trouve tes robes splendides!
    Tes Miss sont magnifiques en rose, quel beau tableau de famille!
    Un grand bravo à toi, belle soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. patty fait main13 mai, 2017 18:06

    Coucou Corinne... ça fait bien longtemps que je n'étais pas venue te dire bonjour, excuses moi ! Tu as encore fait des merveilles avec ces 3 tenues vichy, elles sont adorables. Bravo, ton travail est toujours superbe, je suis toujours aussi fan ! Très gros bisous.
    Patty

    RépondreSupprimer
  11. Que de merveilles !
    Ces petites sont vraiment ravissantes !
    Bravo pour ces jolies tenues !
    Bon lundi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer